C'est pour celà que je m'enflamme pas
Sinon pour moi, le week-end vient de passé comme une flèche
puisque c'était samedi de 7h30 à 19h30 volige sur la maison. Aujourd'hui c'était nettoyage
Vue imprimable
C'est pour celà que je m'enflamme pas
Sinon pour moi, le week-end vient de passé comme une flèche
puisque c'était samedi de 7h30 à 19h30 volige sur la maison. Aujourd'hui c'était nettoyage
ah oui maison maison !! tu as quand meme du beau temp !!! tu en fait pas mal toi meme !!!
et tu bosse demain !!
Oui le beau temps était de la parti, mais j'éspère qu'il y sera aussi le week end prochain car s'est la couverture.Ensuite il restera pour nous, avec des copains l'isolation le carrelage, la faience
ok pour ça!! ;) c'est déja pas mal !!
Oui c'est déjà pas mal
On ne peut pas tout faire non plus. Je suis que boulanger :D
Sur ce, je te laisse car y'a boulot cette nuit
slt les ventres à choux :)
bon je me suis mater un reprotage sur seasons,du coté de chez vous,ds une chasse privée du coté de la tranche/mer si je me suis pas trompé :fou: quelqu'un connaît-il JB Esclapez alias Titou ;) ??superbe lieux de chasse j'en ai de bons souvenirs lors de mes débuts ;)
salut le canardeur !!! :)
c'est qui jb esclapez? :/
slt lainlain :) :))
alain85 Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 02/12/2005
c'est qui jb esclapez?
personne de grande renomée ds la chasse sous-marine avant,XX champions de chasse sous-marine, et il a créé sa propre marque de matos de plongée,,il est du coté de la tranche/mer ;)
Salut le girondin, tu sais nous, c'est plus la chasse sur terre :)
ok , comme dit le chat ; nous on a les pieds sur terre !!! ;) ;) mais je me coucherai moins bète !!! :)) :)) :)) :)
tu parlais de chasse sous marine ? :/
le chat huant Posté le Hier 20:46
Inscrit le 18/11/2005
Salut le girondin, tu sais nous, c'est plus la chasse sur terre
Le canardeur33 Posté le Hier 20:32
Inscrit le 29/09/2004
slt les ventres à choux
bon je me suis mater un reprotage sur seasons,du coté de chez vous,ds une chasse privée du coté de la tranche/mer si je me suis pas trompé quelqu'un connaît-il JB Esclapez alias Titou ??superbe lieux de chasse j'en ai de bons souvenirs lors de mes débuts
je parle bien de chasse à terre aussi ;)