salut deufy, salut le chauve de baie
comment va ?
deuf, c'était en baie de salenelles même ou un peu plus sur le coté ?
dave t'as essayé tes drylock vendredi ?
Vue imprimable
salut deufy, salut le chauve de baie
comment va ?
deuf, c'était en baie de salenelles même ou un peu plus sur le coté ?
dave t'as essayé tes drylock vendredi ?
ouaip, j'ai drylocké avec succces!!!!! :C :C :C
un beau male de oigne a taté de la grenaille.... :P
la je lis dans le marc de bourgogne, pour savoir quand j'y retourne!!!!!
je tenterai sbien une passée du soir sou sla bache cette semaine si le temps le permet!
moi je me concentre sur la terre : marre de passer à coté au canard :G , tant pis pour avi ils auront moins d'ailes, par contre si ils veulent je pourrais leur donner des ailes de mordorées et de faisan :)) voir des cv du port de st val :/
Salut Damolonbec!
Ouaich ! j'étais pas sur la baie, mais à la sortie, côté mer...
Mais je ne regrette pas de ne pas être allé sur l'herbu de ton collègue, car il a plu autant là-bas.
Sauf que ça a commencé 2 minutes avant, et que ça a dû finir 2 minutes avant. Ce qui ne change pas grand tché ! :)
Pour la dame au long bec, il va te falloir patienter encore un peu. Y aura du pilt avant ça... pourquoi ne pas saluer les 2... ;) ;)
Pardon !
J'ai écrit pilt.
C'est une taupe de fraffe !
Il faut bien évidemment avoir à l'idée qu'un pilt, c'est un pnrd ! ;)
Hips !
deufy fait des fautes!!!!
hourra!
il est humain! :) :)
Pas de gaziers ce soir ?
Ils récupèrent de leurs nuits précédentes ! ;)
Encore quelques bêtes à l'unité ou par 2 cette nuit, sarceyes et rouges ;)
Ils récupèrent de leur voyage à Paris, à pardon on prévoyait du vent d'est :T :T
A merde c'est con en baie on peut atteler :G
Solidarité quand tu nous tiens... sans rancune, quand les écolos voudrons récupérer la baie on sera avec vous ;)
Sans rancune :)
Drôle de conception des choses FAB60 !
Les 3/4 des huttiers de baie de Somme chassent aussi dans les marais, nous sommes tous concernés. Et puis il n'y a pas que 250 chasseurs de GE au marais en France. :/
Mais j'oubliais que tu faisais partie des GRANDS défenseurs de la chasse au GE. Je tire mon chapeau et encore merci pour tout.
Je le sais bien Val, je suis bien placé pour le savoir, mais ne pense tu pas qu'on moins une petite délégation des représentants de notre Grande Asso de la BDS eu été le bien venue, en signe de soutient et de mains tendues ?
C'est pas grave ce n'est que partie remise ;)
pffff,désolent :T
alors papy, tu y est aller?
Arras arrive le 15octobre à 19h15 donc là on pourra être du monde je pense :fou:
[url]http://www.leclipon.com/fr/index[/url] .htm : et bien, ils ont "boujoté" un peux hier, mais pas vu en baie de somme :fou:
mince :fou: , il faut regardé au: port d'antifer en normandie