toujours pas en canne :)
alors t'as vu, y a du boulot avant de chasser correctement :)) :))
mais petit a petit ca vient (faut dire qu'on part de loin)
Vue imprimable
toujours pas en canne :)
alors t'as vu, y a du boulot avant de chasser correctement :)) :))
mais petit a petit ca vient (faut dire qu'on part de loin)
oui mais gros potentiel avec l'emplacement!! :C
oui, on voit quand meme un peu de guit comme ca sur la flaque, puis en on en voit beaucoup en l'air et ca c'est un régal car la réserve a coté entretient l'espoir, meme quand on voit rien ailleur.
mais avant d'etre au point, il y en a pour au moins 2 ou 3 autres saisons.
ton bateau a une forme qui est bonne je pense, mais mon grand pere m'a dit ce soir qu'il comptait en acheter un neuf... :) donc, je vais sans doute pas le contrarier :D
je vais mesurer le miens et je te tiens au courant demain soir. ;)
ok çà marche, mais c'est vrai que si papy en achete un neuf y a pas à hesiter!! :)
s'il change d'avis, le tiens va sans doute m'intéresser mais si il décide d'en acheter un neuf, je vais pas lui dire non..... :fou:
il est né ton 10eme colvert?
non pour l'instant c'est toujours du 90%, je verai demain matin mais ce pourcentage me convient quand même!! :C je mirerai le dixième demain pour voir si çà bouge à l'interieur!! :/
demain boulot :cri: alors bonne nuit et à +
bonne nuit
ps: l'hygrométrie de ma couveuse remonte péniblement a 40%, v afalloir en faire des efforts pour monter à 80 % à l'éclosion :P
pour moi aussi même probleme d'hygrometrie du coup comme m'a dit Yves je pulverise de l'eau sur les oeufs au moment de l'eclosion et le resultat est plus que correct!! à+
salut les gars du sud ouest, c'est reparti pour la repro, un oeuf d'hybride sarcelle, 3 canes cv sur les nids, on reprend le moral :)
salut les gars, eh bien y a pas grande discussion ce soir!!
salut fred ça démarre petit bras :fou:
c'est clair phil, on va pas se faire des ampoules en tapant au clavier ce soir!!! :))
alors je vois que la repro est repartie chez toi mais ils annoncent encore du froid et de la pluie: c'est une vrai merde ce temps!! :G