au surf on a le droit d'atteler ou pas ? :/ :/ :/ :/ :) :) :)
Vue imprimable
au surf on a le droit d'atteler ou pas ? :/ :/ :/ :/ :) :) :)
et yannos a la peche t 'as pas planté un hameçon sur toi par hasard? :D :D :D
Heu, je ne vois pas du tout de quoi tu parles :/ :)) :)) :)) :)) :))
c'est arrivé au genou de mon beau pere :triste: on l'a opéré sur la jetée de calais :G avec du chivas pour le desinfecter :D il couinait l'ancien un beau gros hamecon avec oeillet on l'a ressorti avec une grosse pince ca pique hein :)) :)) :)) :)) :)) :))
he lulu t'as vu ?me suis inscrit au Dakar,alors ils l'ont annulé :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
David tu m'inquiètes sérieusement. :/ Tu chasses à la tonne on nous interdit les appelants. Tu t'inscris au dakar, il l'annule :/ . Michel et yannos, ne l'emmenez surtout pas à la pêche :)) :)) :))
salut le depemeu,
YANNOS il faut qu'on discute sur ce qu'on avait parlé en fin d'année car y'a du nouveau et il faut que ça avance maintenant, mon phone c'est 06 84 09 98 50 si tu pouvais m'apeler... ;)
MICHEL je t'appel demain, j'ai pas eu le temps ces derniers temps, un peu overbouqué :(
Ouais t'as raison Lulu, si on l'emmene ça finir avec une marée noire ces conneries :)) :)) :))
Irish, si j'oublie pas d'ici lundi (week end oblige), je t'appelle semaine prochaine. ça va être charette :P mais faut qu'on se cale un moment pour faire le point ;)
Si tu n'as pas de nouvelles d'ici mercredi, tu me phones sur mon portable ou au 05 45 83 07 07 et tu me demandes :fou:
Bon Angels, t'es mort ou quoi ? Ah nan c'est vrai t'es encore parti chenasser vieille tanche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'avais oublié que c'était la période du rut chez les poilus chauve :)) :)) :)) :)) :)) :))
heu yan j'ai pas ton num de portable :/ :/ :/ :/
Ah ben Irish que pas de m'appelller alors :)) :)) :))
Je te l'avais déjà donné l'autre fois vieux chausson sénile :)) :)) :))
06 83 57 62 66 ;)
ben nan vieux grigous sinon ô fré un moument que j't aurion appeler pense tu,
bon je prends note à bientôt alors ;)
Yannos 17 Posté le 09/12/07 14:06
Inscrit le 20/08/2004
Irish : 06 83 57 62 66 ou 05 45 83 07 07 au bureau. Tu me tel quand tu veux et on se cale un rendez-vous pour discuter de ton projet. Tu cherches dans quel secteur ?
La preuve en image vieille carcasse ;) :))
Suis moins surpris que tu vois rien à ta cabane drôle.
Faut z'ou ouvrir les nieux :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aubrac Posté le Hier 14:07
Inscrit le 20/11/2003
he lulu t'as vu ?me suis inscrit au Dakar,alors ils l'ont annulé
Tu m'étonnes!!Quand il ont vus le lada préparé "spécial dakar" y z'ont pensé que la course allait durer 6 mois a t'attendre a chaque étape (et encore si l'engin y voulait bien démaré un peu plus qu'un jour sur deux!) :)) :)) :))
irishduck Posté le Hier 18:18
Inscrit le 24/11/2005
salut le depemeu,
MICHEL je t'appel demain, j'ai pas eu le temps ces derniers temps, un peu overbouqué
OK irish................tu as conservé mon N° de tel???? :)) :)) :))