oui effectivement ce fut la guerre hier soir aux wagons et se matin encore de beaux paquets et quelques rieuses qui sont sorties, ce soir sur la dune à triaize vu quelques sarcelles.
Vue imprimable
oui effectivement ce fut la guerre hier soir aux wagons et se matin encore de beaux paquets et quelques rieuses qui sont sorties, ce soir sur la dune à triaize vu quelques sarcelles.
dimlal tu chasse chez qui à la dune?
Chez M.Barreau.
vue quelques cocottes hier soir et très étonnant 6 paquets de grues plein sud, et en canard zero par contre hier matin et hier soir ils ont mitraillé sortie réserve de saint denis direction st michel.
salut a tous weekend assez calme,vendredi matin o canal de luçon,vu qelque canard mais rien comparé a la digue:/: dimanche matin une sarcelle et c tout et o soir vu encore une bonne vingtaine de col habitué o mais a+
salut les tarlouses alors ça donne quoi le niveau du marais car de reims il est un peut difficile dese rendre compte
a bloc toute jusqu'au z oreilles
lairoux ces la mer
salut vetchi
le niveau d'eau dans le marais, la mer jusqu'au lagune , le communal a moitié et quelque canard en vadrouille ch , so ,sh cv
a+
slt la companie passee ce soir dans le marais de l eau partout mais tres peu de canard pour le monent
merci pour les info j'y go demain matin étant donné que je suis rentré et demain vacances pour 3 semaine !!!! ça qu'est bon!!!
ce soir parti repere le marais pour demain matin et vue cv un loupable mais la preuve que ci depuis 4 jours enormement de pigeon dans les chaume de maÏs a+
salut les vendeens s est une tradition chez vous de crevé les pneus des voitures deux il y a un mois 4 aujour dhui je vois que certains manque cruellement de courage et prefere attaqué les biens que de venir se mesuré au personnes minables les personnes concerné biensur
ça s'est passé sur quelle commune fredbenny? c'est grave.. J'ai entendu parlé de qq chose sur triaize.. un conflit.. je m'avance pas de trop parceque j'ai juste entendu quelqu'un en parler..peut etre une info..ras en canard..de l'eau partout
De l'eau partout dans le marais de nalliers, belle pdm hier avec bcp de sarcelles vu 1x25 1x15 puis 4/5 paquet par 6/8, entendu 2X du siffleurs et du CV,pour moi une doublette de SH au lever du jour et fini la matinée au pigeon en bord de plaine et poser 4 avec le cousin pierre.
Et bien sur bon réveillon de [SIZE=4]NOEL [SIZE=2]à tous, et joyeux noel , rempli d'eau ,de bon vent, et de pose à foisont!!!!:C:D:))[/SIZE][/SIZE]
[QUOTE=fredbenny 17;1580611]salut les vendeens s est une tradition chez vous de crevé les pneus des voitures deux il y a un mois 4 aujour dhui je vois que certains manque cruellement de courage et prefere attaqué les biens que de venir se mesuré au personnes minables les personnes concerné biensur[/QUOTE]
t'inquiète frèd les laches c'est comme ça qu'ils opèrent!!!sauf que le jour ou ont va vous mettres la main dessus sa va pa être la même musique!!!à bonne entendeur...
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]joli volée ce matin sur le communnal presque a blanc d'eau avec une majorités de siffleur et sarcelles et grosse descente de vanneaux depuis 9h[/FONT][/COLOR]
JOYEUX NOEL a vous CHASSEURS DE GIBIER D'EAU VENDEEN: du bocage ,de la plaine, du marais breton ,du marais poitevin,, du marais mouillé, du marais desseché , des bords de la cote.BONNES FETES A TOUS.
slt beaucoup de monde au marais vu les niveaux d eau pour moi les nouvelles du week end vu qlqes cv beaucoup de sarcelle et un peu de pilet souchet siffleur en esperant que le niveau ne descendre pa trop vite bonne fetes
come 85 oui s est sur triaise si tu veux me raconté envoie en mp
salut tous le monde bonne fete de fin d'année a tous n,iveau oiseau avec cette belle montée d'eau du canard en veux tu en voila mé y fo pas ce mettre minable huttais car le lendemain pa moyen de slevé c ballo le frangin et le paternelle y étai eux et il on pas mal réussi. allé tchuss et merde a tous.
petite volée sympatique ce matin pose 2 sh 3 ni au brun et vu quelques coincs au jour et voila. tchuss
Joyeux Noel la vendée :fou::fou::fou:
slt les soulains alors trop dure le matin pour la vollee . aller bonne fete les mogettes et a florent aussi . le pere noel a bien recu ma lettre avec ma commende de jumelles 9/63 plus ka essayer tout sa a+
bon et bien cematin grosse rincée
au noir les quenets étaient bien là mais ce son barré avant la grosse abeuille et on repointer leur bec a jour pas de bol on verra ça demain matin!!!
Au ski dans les pyrénées mai a priori toujours de l'eau dans le marais et quelques coincs a priori surtout des siffleurs selon mes infos.
j'ai pas pu y aller ce matin le pote stiffleur voir du pointu!!!
autrement ce soir
[COLOR=#246A22]enfin une belle passée du soir depuis le début de la semaine vu dès en arrivant 4 colvert de posé sur une baisse ensuite en piquant vu 11 souchets et lors de la passée entendu au vol et chanter pilet, sarcelles et siffleur que du bonheur on y retourne demain matin remonter comme une pendule [/COLOR]:C :C :C
slt la vendee il y a plus beaucoup de message de poster .pour moi avec 2 jours de chasse pas terible le soir entendu des vols tres malin les filous et le matin vue qlqes sarcelle et pilet mais beaucoup moins que debut de semaine aller biz et encore fecilitation aux extraterete
et oui totor extraterestre nuit magique :C avec mon stivi dit stifleur85 et mon cyrillo sarcelles toute la nuit domage pour black cat dit vetchi encore absent pour une nuit de reve ;;;;;;;;; :C:C:C
ce soir avec vetcha entendu plusieurs sarcelle et cv pose de QLQES CV UN PEU LOIN ET PILET MAIS pas visible on verra demain dans le communal
hier soir a coter de la rouille j'enfume une sarcelle :G et ce matin rebellotte sur de la sarcelle dans les bois et par contre un moustachu a pris cher et en rentrant un second a eu beaucoup de chance j'avais tout le barda sur le dos :T
dreniere vollee ce matin avec steve la derniere de l annee et bien fini observe siffleur et sarcelle et cv don pose de 4 siffleurs super et ensuite a l affut au pigeon et envoyer 20 douilles don 1 triplette et 1 doublaitte aller bonne annee et beaucoup de canard pour janvier
ce matin au marais de l'ilot vu 4x de beau paquet de sh. entendu du CV et du souch et fait 1 femelle Souch.:)
galinette et totor vos prelevements on s en fou :T on observe point :G
salut et bonne année a tous a+
bonne et heureuse année a tout les sauvaginiers vendéen
Bonne annee a tous et de belle nuit pour 2013 hier soir derrniere passee au marais de 2012 avec vetcha et entendu sarcelle vue qlqes cv et une superbe pose de 3 pilet tout chantant et tout en finaise super choutte 2 cochon nous passe pas loin steve dommage que tu ai loupe cette derrniere soiree
bonne année et sincère voeux à tous et que 2013 soit propice à la reproduction;aux oies;limicoles et j'en passe...met sans oublié le principale la vigne:D...
jpréfere te laissé un peu de temps pour me ratrappé manu j voudrai pas te gacher le debut d année quands meme. aller tchouss.
pour moi ce soir entendu qlqs vole de cv et vue enorment de vanneaux huttais 85 et stiffleur vue les observation ds le nord j espere qu il vont attendre vendredi soir pour descendre que je vous prouve ma chance de cocu rdv 17 h30 pour moi avec tous le liquide pour pas crever la soif ahhh