Salut les ragondins :) :))
meilleurs voeux à ceux à qui je ne les ai aps souhaités :cri: ;)
Vue imprimable
Salut les ragondins :) :))
meilleurs voeux à ceux à qui je ne les ai aps souhaités :cri: ;)
meilleurs voeux cyril !!!
mdr beber attention aux excés de zele
meilleur voeux cyril la girondine
c pour ça que je peux n'etre qu'irréprochable qd je vai a la tonne!!! :/ :/ :/
:)) :)) :)) :)) :))
meilleurs voeux cyril! :)) :))
Le canardeur33
Posté le Ce soir 20:51
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email Salut les ragondins
meilleurs voeux à ceux à qui je ne les ai aps souhaités
meilleur voeux cyrilux
boiboi si t'as toujours mon num de tel peux-tu m'envoyer le tiens je l'ai plus :cri: :T .MERCI
hello cyriloux ;) bonne année 07 ;) la santée ;) beaucoup argent ;) de l'amour à gogo et plein de coins coins :)) ;)
slt Phiphi,de même pour toi ;) et surtout un max de poses de oigne de belon :D :))
ouai ;) pleins pleins de oignes de belons :)) et du ragondin :cri:
cyrilux et fortinux vous avez resu les mail ;)
cyrilou ;) bien reçu ton sms de vendredi :)) tueur de ragondin :cri:
cédric ;) encore un autre mail :/
je ne pense pas tavoir souhaiter mes voeux mais juste bon reveillon car ce n'ete pas encore l'heure :)) :))
bien reçu boiboi :C :)) ;)
okioki cyril
ok cédric ;)
tu la bien resu alors amigos
bonne nuit la girondes le nord a vaincu encore cette fois
tenez du nouveaux sur [url]http://les3huttiers.skyblog.com[/url]
n'hesitez pas a lachez vos com mi friend
zet pas encore debout les loulouss :)) :)) :))
on les voit se ki sot en vacances :)) :)) :))
bonne journee a tous :cri: :cri:
sa va etre dur pour moi la reprise :T :T
il va pouvoir faire peter la bouteille le LOLO :cri: :cri:
modo rapeur sur hv sa se fete :)) :)) :))
:) Sincères félicitations,LOLO,pour cette promotion 2007 :fou:
Mdr,on va plus pouvoir se moquer de la conche de Lanton :cri: :cri: qui devient zone protégée sur HV :cri: :cri: :)) :))
A+ mon biquounet :C (obligé de le carresser dans le sens du poil maintenant :/ :cri: :)) :)) )
salut la compagnie :)
merci a vous mais Loïc je soupçones que tu etais dejas au courant :D :D :))
aux faites temp que je vous tiens une âme charitable aurait il pas une femelle :/ :/
de cendrèe de plus de 2ans a me donner :D :D
ben oui j'en profites maintenant :)) :)) :))
ho et pui soyons fou :fou: :fou: si vous avez le jar maintenant qu'il est seul je le prend aussi :D :D :D
suis très charitable moi :)) :)) :))
sinon cette nuit conche de Lanton ( 3 tirs en debut de nuit remarquez il y avait que 2 tonnes de tendu ) :D :D autrement les agrillès sont bien là avec pil;SH;et qq siff aux plein mer PDM ras dans la nuit entendu de oies ;)
salut tou le monde!!!!!!!
bon ce soir on va voir ce qui ce passe chez le cyril :)) :)) :)) :)) a moi les coin coins du bassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon cette nuit pas de colverts o marais avec quelque sarcelle tous bien blanc sur le ventre!!!!!!!
et cyril c quel sorti deja?
23 nez de boeuf ;) :))
ok,on a pris plein de truc a bouffer et le desert!!!a ta l'heure!!!! ;)
et moi je prends quoi??? :cri: :cri: :cri:
je sai pas g pris du pains et plein d'entré et un gateau que mon pote a pris!!!!
tin vous abusez,de toute façon y'a pas la place pour faire un repas de roi :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ,me reste 1/2 bouteille de sky :C :)) ,juste la coke à prendre,mais je sais quoi prendre en plus coté bouffe,je diminue ma ration journalière maintenant :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) b c toi qui voi :)) :)) ten que tu me pose un canards :)) :)) :))
et o faite je t pris t ptit bonbon!!!! :)) :)) :)) comme les droles :)) :cri: :cri:
bonjour les girondins :C ,je vois que certains se préparent à faire une nuit ensemble :cri: :triste: :triste: ,fais attention à toi mon petit canardou :C :C l'alcool ne te va plus trop maintenant :))
quels bonbons :P :P :cri: ,je vois quoi j'ai rien à prendre :cri: :cri: :cri: à moins que l'on tape quelques limicoles au montant,on fera plumer rafa :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ,bon on voit çà à votre arrivée ;) ,je prendrais au moins un patoche de courlis pour lui faire gouter ;)
salut belle créature :C :))
cyril...... une demi bouteille de sky :/ :/ :/ :/
tèèèèèèèèèèè tu me fais de la peine
bonjours les loulous du bassin
et bien sur.......[B]mes respects monsieur biganon[/B]
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne annèe et pleins de bisoux sophie :C :C :C
cyril faites gaffe en debut de nuit ;)
ok :)) :)) :)) il aime ca plumer en plus :)) :)) bon aller je vai manger un morceau avec raff et on arrive!!!
a ta l'heure ;) ;)
biganons Posté le Ce jour 13:15
cyril faites gaffe en debut de nuit
;) je sais,c'est ce qui s'est passé avec le requin ;) :cri:
merci Patou pour ton message sur mon tel ;) :C ,la même pour toi ;)
y'en a bien assez de sky,fais pas bon se saouler ds un si au lieu de la sauvagine qu'est meyran :D :C :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))