oui c est sur mais je te rassure je n ai aucun mal a l appliquer ;) :)) :))
Vue imprimable
oui c est sur mais je te rassure je n ai aucun mal a l appliquer ;) :)) :))
pareil :cri: en baie de somme il est dépassé peut être 2/3 fois (et encore!) par saison pour l'ensemble des 160 installations donc je trouve que le PMA est un faux débat!
le vrai débat serait de revenir à des vraies valeurs cynégétiques respectueuses de la nature et non à des courses au chiffre et indirectement au pognon...mais là je m'égare :D
non, tu ne t'égares pas Arnault, dimanche soir les actions ont augmente de 150 € par tour :D :D
ouai tu t egares et ce n es meme qu un doux reve :cri: :cri:
putain j aurai payé cher pour etre dans ta baie dimanche soir :C :C :C :C
arrêtes francky, bon nombre de nos huttes étaient vides :)) moi même j'ai récupéré la clef que personne ne voulait ce dimanche :C :C
pnard j'ai la chance de hutter dans un secteur de la baie ou il y a plus d'échange de clefs que de location :C à l'ancienne quoi :D
bjour chès gaziers,et dire que dimanche aprem,j'y etais dinl'baie,,,reperage de place de hutteau,g vu 4 malheureux canards voler,,,mesuis degonflè pour le hutteau :T ben tans pis hein,ça fait rever tt ces ecrits, ça me rajeuni meme,g eu la chance de vivre une nuit pareille il y a bien longtemp,mais c t pas en baie, mais dans lavallèe,,, :fou:
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 15:06
Inscrit le 13/09/2008
bjour chès gaziers,et dire que dimanche aprem,j'y etais dinl'baie,,,reperage de place de hutteau,g vu 4 malheureux canards voler,,,mesuis degonflè pour le hutteau ben tans pis hein,ça fait rever tt ces ecrits, ça me rajeuni meme,g eu la chance de vivre une nuit pareille il y a bien longtemp,mais c t pas en baie, mais dans lavallèe,,,
alors là c est encore plus moche :triste: :triste:
y sont ty pas malins nos coincs là OU personne ne les attendais :D :D :)) :)) :))
tu peux essayer de te rassurer en te disant que généralement les hutteaux ne tirent pas par arrivage ;)
par contre tu peux me faire un compte rendu de ton repérage :D :))
arnault Posté le Ce jour 13:36
oui, c'est quand même un beau tiot coin
Exact j'ai eu l'occasion d'y aller quelques fois il y a une dizaine d'année
Comment vas son dos a l'ami :cri: :cri:
Drole de week end passé pour lui :cri: :cri:
Dimanche n'était pas écrit mais j'aurais mis une pièce dessus sans aucun problème.
Avec la nuit de jeudi et la cessation brutale du mouvement, cette petite fenêtre faisait naître un réel espoir.......
Je ne connais pas la baie de somme Arnault, bien que j'en rêve quand je vous entends parler. En baie d'authie, si tu veux chasser dans une hutte correcte, accroche toi et sors tes euros.
ben écoute il a commencé à se plaindre de son dos ce matin au moment de partir au boulot :D
tu peux le dire, il aurais du aller au médecin à noirmoutier au lieu de faire 6.5h de route avec le dos demonté :/
becovent Posté le Ce jour 15:11
Inscrit le 23/07/2005
Dimanche n'était pas écrit mais j'aurais mis une pièce dessus sans aucun problème
apres coup c est plus facile a dire :/
:)) arnault,ben c comme lescoins a morilles!ça se dit point! j'y allais ,il y a 15ans, je prelevais qqes canards,alle ok, je te le dis ce coin de l'epoque;;;chtreu a pilet! :C misere ila disparu! :T
pnard62 Posté le Ce jour 15:11
sur certains secteurs également :cri:
becovent Posté le Ce jour 15:11
tu y étais?
Tu y vas demain avec alex arnault
Devais etre remonté le gazier :)) :))
Il me racontait une fois en 2002 il a eu une pose de 60 colverts la OUtu
va pardon :cri:
Posté le Ce jour 15:11
+1 ;)
y a pas de morilles en baie :T :)
c'est comme tout, ça change ;) j'ai toujours cette petite appréhension en y allant de me dire que la zon à totalement changée :))
chourdé Posté le Ce jour 15:14
ce matin au téléphone il déprimé telllement que j'a cru qu'il aller pleuré :/ alors demain je pense pas qu'il y sera :cri:
moi demain logiquement non plus 2h de sommeil par nuit sans sieste la journé pour les 2 derniers jours...
moi pareil arnault :fou: !surtout qd t sur place, qd lamarèe n'en fini pas de descendre,,,c long,,c long,,,mais c tellement beau! :C
En tous cas c'est un gars super tous le monde serait comme lui :C :C :C :C
c'est sur qu'il est atypique dans notre monde :C
J'ai fait de sacrée parties de rigolade avec lui ;) ;) :)) :))
tu taf demain???????
titice62 Posté le Ce jour 15:28
Inscrit le 10/05/2007
coco62 Posté le 11/11/08 13:44
Inscrit le 15/02/2006
titice il risque d'avoir un pic migratoire vers le 17,18,19 novembre il faudra etre à la hutte pour ton info c'est les prévisions de herve ligny et généralement il n'est pas mauvais et il est connu pour dire vrai(huttier de la cote)
[B]la voila la vrai info :D
oui bureau toute la jounée, si tu veux tu passes boire un jus ;)
Ok si je peux je klaxonnearais un coup ;) ;) demain matin vers 11h je pense
ce gars là fait des prévisions juste en fonction de la lune...donc parfois il a rason, parfois tort :))
chourdé Posté le Ce jour 15:33
pas de problème ;)
[B]Arnault[/B]
[B]becovent Posté le Ce jour 15:11
tu y étais?[/B]
Non pas eu cette chance de pouvoir participer à cette immense apéro des gaziers qui, au final, a fait que tout le monde a vu du gibier :fou: !!!!
Je suis dans le nord maintenant.........
Par contre niveau oie je me souviens, il y'a bien longtemps vers le 10/11/9? un immense déboulage au levée du jour. Un petit article sur ce magnifique spectacle était même paru sur le Cour Pic, alors je me dis qu'il a dû en être de même, avec la palpitation de les entendre et de les voir tourner en +.
ce qui est super, c'est que les gars sont heureux d'avoir vu et entendu tous ces oiseaux...tout n'est pas perdu ;)
Demain, dans un an, dans dix ans..................c'est bien de savoir qu'il reste encore des émotions à vivre . Et ce même à blanc !!!!
salut les GAZIERS ,
je suis du 17 et monte voir mon cousin dans le 59 entre noel et 1 er de l'an.
je remercie JOJOCHNORD (59) qui m'invite à faire 1 nuit avec lui pendant que je suis là bas .
Alors je me dis qu'en montant ( le 26/12), j'aurai pu m'arrêter dans le 80 et rencontrer nouvelles têtes pour partager une passion commune et pourquoi pas fair une nuitée.
A bon entendeur !!
GABBY
tu vas pas nous le répeter toute les heures gabby on sen tape que tu remontes
putain ce que t'es intolérant comme mec titice :G :G
c est pour rire :)
pense ce que tu veux TITICE62 :fou: mais la légende des ch'tis (accueillant n'a pas failli ;) .
je me passerai de toi ;)
bonne fin de saison à toi quand même !
gabby! :D +1
vient gabby marais de15 hectares
2 huttes dessus je t invite 1 semaine
et alors titice???préfére mon petit lac de 60métre sur 70 :fou: