et tu n as pas fait de canards en ce debut de saison
Vue imprimable
et tu n as pas fait de canards en ce debut de saison
puis je compte pas ce quil y a ds le champ :C :C :))
c'est du brun ta tonne alain :)) change de coin :))
si un peu , sarcelle souchet cv et pas mal de becassines !! j'ai zobé 2 fois sur 4 nuit !!!
oui yomy mais pour ca il faut qu il pleuve autrment pas d eau en supplement
au que si :)) va faire un tour sur mon blog tu véra :D :C :))
je vais te dire tomy , c'est la premiere année que je loue une tonne , c'est pas facile d'en trouver une !! pour moi c'est nouveau , donc on apprend doucement les petits trucs pour embeter les voisins !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
elle doit pas etre si mauvaise que sa cette tonne tomy il apprendre ay chasser c est tout
on va mettre l' artillerie !! :D
je connais le marais tomy et si il ne pleut pas devant et derriere ta tonne ca innonde pas
le tableau m'importe , du moment que je suis dans mon element avec des amies !! ;)
il faut mettre un tole a notrte voizin qui a la grande mare pour quil déménage :)) :)) et si tu veut quel que conseil fait moi signe ;)
sa mare est pleine a craquer de flotte !!! :)) :)) :)) :))
mais avec moi sa innonde :)) suffi d'aller chercher le [B]IL[/B]ET C4EST PARTI :C :))
quand phillipe innonde son champ naturel y en a pas bcp qui peuvent lui mettre une branler en plus le connait sa mare et le marais
merci tomy !!! ;) sa pose quand meme !! :C
philippe ? :/ :/ va falloir que je fasse le tour des tonnes qui m'entourne , pour faire connaissance avec mes voisins !! ;) bien que ça peut etre dangereux !! :)) :)) :))
si moi jarrive a lui en mettre :D comme cette années ;) il a du voir un paquet d'oies lui passer a ras les gréneau en croyant quil aller ce poser ché lui mé non ché tomy :C :C :)) dc avoir une grande mare ne veut rien dire ;) juste l'attelage compte :D
oui phillipe alain c'est celui qui est juste entre moi et toi :))
enfin la verite qui sort de la bouche a tomy !! pour moi aussi , tout vient des appelants et de leur position !! :D :D :D :D c'est pour ça que nous travaillons ce point !! ;) ;) ;)
d accord avec toi pour l attelage mais bon ya la facteur chance aussi car je peux te dire que c est un sacre tonnayre ton voisin maintenant le reste de l equipage je ne connais point et je sais quelle est super bonne sa tonne
apparament , je suis entouré de de bonne tonne !!celle de phillipe et celle devant moi , face au chateau d'eau !! :cri: :cri:
c est la quelle tonne alain que tu vas
la chance a aussi sa place !! ;)
juste a ctoé de phillipe !!mais je suis sur villedoux !! ;)
car a partir de celle a tomy ta patrick bell ds l axe allant sur esnandes apres ta renard et apres a remonte sur le cure ta celle a gros bedeau
je suis sur qu il y a de super coup a faire a ta tonne en coupant les autres et je dirais meme par vent de NO
oui c'est vrai elle marché bien jusqu'au moment ou il y avait les fils a haute tention mais mintanan c'est moi qui pren avant lui car plus rien ne géne le canards :C :D
quand tu prend la route de la ferme pour allez a celle a philippe , et bien je suis sur la gauche !! on la voit bien !! elle est semi enterré !!!!!
moi je marche mieux par vent de N/E N/O N et est :C les meilleur quoi :D :)) :))
ok j irais voir un de ces jours ;quand j irais a charron
je vais mettre une enseigne lumineuse , avec MARE DE REPOS POUR CANARD !! :)) :)) :)) :)) :)) ils s'iront pas chez tomy !! :G :G :G :G ;)
tkt pas alain comme je dit je ten laisseré :)) moi je tir pas les cv et les souchet dc tu aura quoi a voir :))
oui mais rajoute......" petites hotesse daccueil sympa.... et déjà attachées"..... les mâmes n'y résisteront pas....
tu as une super carte a jouer ou tu es situer alain par NO tu leur mais une branler a tous
les mâles pardon...
je t'ai mailé lulu !! ;)
tu attend les riris !!
je vais prendre un professeur !!
on aura bien l'occasion de se voir un soir de tonne !! ;)