à ton avis Ruddy????? :)) :)) :)) :)) :)) Moi je vais une sarcelle cette nuit,c'est pour ça que je poste :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
à ton avis Ruddy????? :)) :)) :)) :)) :)) Moi je vais une sarcelle cette nuit,c'est pour ça que je poste :)) :)) :)) :))
je m'occupe que d'une sarcelle en ce moment :fou:
et c'est pas la meme que la mienne je pense :C
je pense que ça va bouger...
les spraives ont quitté dunkerque... (vu parce que moins de m... sur le chemin de l'école au matin et plus d'attrouppements le soir..)
tenez vous prêts... ça ne devrait pas tarder à débouler...
arti
Moi, je vais me tenir prêt dans mon lit jusqu'aux prochains vents tournés vers l'est...
Je sortirai pas de sud ouest... madame comprendrai plus rien à ma négociation annuelle de chasse :)) :)) :))
si le vent se calme
j irai peut être samedi soir :fou:
ruddy62110 Posté le Hier 19:11
Inscrit le 04/11/2007
plus le temp est merdique... moins on est sur le forum.... mais que ce passe t'il ?
c'est dommage ,le moral aurait t'il quitté les troupes :T :T
bonne journée à tous , il faut son mal en patience il y aura des nuits meilleures ;) ;)
Salut Hobby !!! ;)
Ca a donné quoi vendredi ??
Yop Razounette,
Motivé par un bon vent de SO dans les dents ce soir ?? :D :D
C'est par temps de brun qu'elle réussit le mieux cette hutte :)) :)) quoique ce soir :/ :/ :/
salut Raz 2,3 tirs en début de soirée rien pour nous , nous avons passé une bonne soirée malgrés tout suivie d'une bonne ronftéte :)) :))
Ben non les Mickeys !!! Pas motivé du tout !!!
Je suis un chasseur de vents de N/NO moi !!! :)) ;)
Merci quand même !!
viandard.
Tchulé !!! :))
Nuit du 16 au 17
Vent de sud-ouest
Passes pierres: RAS
Moulin rouge et déminage: 01 pose
Colvert
[B]QUE DE GIBIER !!!!![/B] :)) :)) :))
A y é chés fins culs y z' arrivent :D :C :)) :))
Vite faut y aller :C
Sinon bien le boujou à chés couzes du 62 ;)
encore du vent de prévu :C :C :cri: :cri: :cri: :cri:
Bonsoir les huttiers,
Hooby t'a jeté un oeil sur tes mails ? J'ai refilé 2 tuyaux pour tes oignes. J'espère qui seront pas percés!!!!
salut les gars... toujours la même hutte du moulin rouge qui dézobe? :)) :))
Parceque j'étais pas attaché à coté :)) :)) :)) :)) :))
salut Gambette je t'appelle demain car j'ai rien concernant les mails
Nuit du 17 au 18
Vent de sud-ouest
Passes pierres: RAS
Moulin rouge et déminage: RAS
Salut a tous!!
Ca motive ,on n en a meme envie de partir de suite :)) :)) :)) :)) :))
arf... le gars qui dézobé au moulin rouge n'a pas eu envi de faire une 3ème nuit de suite... après ces rieuses et son colvert :))
T'as loupé une belle pose de 2 CV razounet :D
Ps : c'est Antoine ;-)
arf... le gars qui dézobé au moulin rouge n'a pas eu envi de faire une 3ème nuit de suite... après ces rieuses et son colvert :))
Il faut quand meme etre courageux pour affronter le vent cette semaine :triste: :triste: mais ce sera sans moi je pense :)) Merite a ceux qui y vont ;)
Je partage ton opinion courte, chaque hutte actuellement mérite bien ces poses :) .
Je réserve mes derniers congés pour les prochains vents sympa :C
quel misère !!
je le dis pas souvent ;)
mais là c est record :cri:
et ça à pas l air de s arrêter avant la semaine prochaine :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
truuut Posté le Ce jour 13:22
Inscrit le 22/05/2004
T'as loupé une belle pose de 2 CV razounet
je suis devenu difficile tu sais....... :))
slt à tous Raz moins de 5 ririe , il tire pas :)) :))
ben 5 riri, je tire pas non plus :))
pour vendredi le vent doit faiblir et partir S/E enfin normalement ,peut étre une petite lueur d'espoir à l'horizon ;) ;) ;)
wé... un créneau entre 23h et 3 h du mat :cri: :cri: .
Le mois d'octobre a du retard... cette année :T
hobby 62 Posté le Ce jour 15:43
Inscrit le 03/10/2007
pour vendredi le vent doit faiblir et partir S/E enfin normalement ,peut étre une petite lueur d'espoir à l'horizon
m' étonnerait que cela soit suffisant :/ :/ :/
ça me parait léger !!!!! :cri:
.......bin si mon pincha.........devrait bien y avoir 2 ou 3 boules de sproutes qui profiteront de ce superbe créneau de deux heures :)) :)) :))
bon bah vu comme ça :/ :/
j' y srai :fou:
j' ai quelques extended à fumer :C :C :C
p'tain, y z'ont vraiment les motens ces wasqs de roubaix..........non seulement ils ont VOLE ( mdr!!!!) toutes les huttes des flandres et en plus y tirent des Extended sur les sproutes :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
pas de roubaix :G de Neuville en ferrain c est plus à la campagne
tu peux pas savoir :/ :/ :/ t as refuser l'invit à diner :T :T :T :T :T :C :C :C
pour être en régle aux regards de la loi :C :C :C
et satisfaire dame nature rien n est trop beau !!! :cri: :cri: :cri:
neuville, la campagne............je me marre pincha arrêtes stp, je me marre :)) :)) :)) :)) :))