il a pas pris ech tube :cri: :cri: :cri: :cri:
non de dioux :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
il a pas pris ech tube :cri: :cri: :cri: :cri:
non de dioux :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
60 - Noyon Nuit du 25 au 26/10/2009
RAS à la hutte à macbrun....
Merde !!!!!! si les macbruns deserte que va t'on devenir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ca arrive d'oublier chtube
c'est tres freudien.
en fait, souvent le chasseur compense son manque de virilité par le fait de porter un fusil.
or, il existe des chasseurs, particulierement virils (et bien evidemment degarnis), qui , de fait n'ont pas besoin d'arme pour affirmer leur virilité, ce qui les pousse parfosi a oublier leur arme pour compenser cette fois ci in exces de virilité qui peut s'averer genant dans certains lieux frequentés par des touristes.
Salut les gaziers, bonjour mon chauve adoré !!! :C ;)
Ca m'est arrivé l'année passée pour aller à Favières......... :)) :))
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
!!!!!!
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'arrive la mer a un peu d'avance mais ça passe...je démonte le hutteau de la remorque, charge les coincs, le duvet, les blettes, le fusil?oh putain il est OU le tube....et le flot passe :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
DG Posté le Ce jour 16:07
T'as pas tord DG :D
D'ailleurs ..je vérifie a chaque fois que mon collègue de chasse ,un peu dégarni lui aussi :fou: ), je vérifie donc ,dis -ai -je :fou: .......... qu'il ai bien emmené son tube.................
veux pas jouer au touriste .....hein!!! :fou:
ça peut-être dû à l'âge ....aussi! :D :D
Fait comme moi..........sert toi d'une check-list avant de partir!!! :)) :)) :fou:
T'as la 40aine Michel ?.......
Heuhh...ben ..;je suis plus proche de la dizaine suivante en fait ! :D
Donc c'est bien ça, c'est lié à l'âge !!!!! :)) :)) ;)
hé michou! :D
a chu hab', si tu traines pas au moins tes 50 piges à chés visées, chés qu't raté la grinde époque du oigne au lance flammes! :G :G :G
ouaich.... ch'Florent :G :G :D
pis du musqué àla grenade a manche :G :G :G style germanique :G :G :G :D
sans parler de chés reprises au vol au louchet dans chés grappes ed macbruns!!! :G :D
:D
c'était le bon temps......quoi :D :fou: