slt ruddy;) y a pas de quoi, et courte c est sans ''''''s""":fou:
Vue imprimable
slt ruddy;) y a pas de quoi, et courte c est sans ''''''s""":fou:
c est comme tuche avec """t""":))
[QUOTE=courte62;1637839]c est comme tuche avec """t""":))[/QUOTE] mdr sale fou t'en fait un bio de tuche
[QUOTE=tiululu;1637816]bonjour les guerriers:fou:ce soir je vais par chez vous , disons derriere vous :))j'y crois pas de trop mais bon , celui qui n'y vas pas ... courte , que du bonheur tes siffloux , je ne les prend pas encore mais ça se chamaille sec au parc:C[/QUOTE] slt je peux confirmer que sa ramone les siffloux a courte c pas la première années que j'en prend et tjr aussi bon ;-)
hello , bin cha tire point , bin y a pas un kien chur s post:cri:;)
Je vais tenter souerrrrr:D sait on jamais puis un nuit a la maison on peut y repartir 4 ou 5 nuits, apres 12h non stop din ch pieu:C
bjr , entendu une dizaine de pose cette nuit tire a partir de 3h50 rien avant ; pds vu 2sh pour nous pose 1sh qui et vite repartie :fou:
slt! exact ptibaq 8 poses, et la sh elle a du voir eud tete eud b..:)):))pour se barrer de suite , je sais de quoi je parle ça m est arrivé 3 fois cette semaine:cri:
salut au moulin 4 poses courtes et sh c mes news de la nuit je go ce soir ca devrai pas etre mauvais
bye
" la sh elle a du voir eud tete eud b..:)):))" lol bin on va pouvoir s accouplé com sa t arrivé aussi il on du voir heu tete ausssi mdr
Bonjour à tous , bon ben pour ma part entendu 4 coups et tous avant 3 h 50 et nous n'avons pas dormi je précise :)
c est deja bien et dur de veiller jusqu a 3h50!
Salut les gars je me sépare de toutes mes sarcelles car j'ai péter le moteur de ma voiture et pas d'autre solution que de vendre des coinc pr en racheter un :-( je vend un lot de sh pur 3femelle et 2mal une jeune femelle de cette année 2femelle de 3ans et 2mal de 4ans je fait 110euro le lot ! Et c pas de la merde courte62 peut en témoigner sa vien de lui c pas de gaité de cœur que je m'en sépare mais bon comme il me serve 2mois dans l'année autant commencer par sa et on Vera par la suite si je doit vendre les siff et Riri ... Et j'ai aussi un lot d'ibride sarcelle il y a 1femelle Chili hiver mignon de 5ans 2frmelle Chili hiver de 4ans et un mal Chili hiver qui trutte de 4ans aussi 100euro le lot, se sont les canard que j'attache chaque saison et m'en suis jamais plaint dégoûter de m'en separer
Pas de bol ma poule , si j avais pu t aider pour t eviter ce sacrifice, je l aurai fait de bon coeur.
Pour les sh , les yeux fermés vous pouvez y aller et repro assurée! et ça trutte.
Si ça s arrange pour toi en te separant de tes oiseaux ,l an prochain je te remettrai en route avec mes jeunes.
Y a des choix a faire dans la vie, je sais de quoi je parle , ça m est arrivé mais bon;)
yo les cacheuxras cette nuit au marais , pas un coup de pétard , rien vu rien entendu:cri:
[QUOTE=courte62;1638031]Pas de bol ma poule , si j avais pu t aider pour t eviter ce sacrifice, je l aurai fait de bon coeur.
Pour les sh , les yeux fermés vous pouvez y aller et repro assurée! et ça trutte.
Si ça s arrange pour toi en te separant de tes oiseaux ,l an prochain je te remettrai en route avec mes jeunes.
Y a des choix a faire dans la vie, je sais de quoi je parle , ça m est arrivé mais bon;)[/QUOTE] merci min gros ;-)