[QUOTE=courte62;1637990]c est deja bien et dur de veiller jusqu a 3h50![/QUOTE]
Mdr non après 3h50 on a plus rien entendu :))
Vue imprimable
[QUOTE=courte62;1637990]c est deja bien et dur de veiller jusqu a 3h50![/QUOTE]
Mdr non après 3h50 on a plus rien entendu :))
T'ai envoyé un MP Chasseur 59 62;)
bonjour a tous de retour du moulin le desert 2 poses sh
bye
Slt entendu une 20 aine de poses mais j ai pionce 2 h la nuit donc a verifier pis vous avez qu a y aller c est crevant pour moi:))
Pour les sh pour pp attention chasseur59.62 c est un concurrent direct a la famille et a moi d ici quelques semaines:fou::))
[QUOTE=courte62;1638130]Slt entendu une 20 aine de poses mais j ai pionce 2 h la nuit donc a verifier pis vous avez qu a y aller c est crevant pour moi:))
Pour les sh pour pp attention chasseur59.62 c est un concurrent direct a la famille et a moi d ici quelques semaines:fou::))[/QUOTE]lol trop c déjà vendu ailleurs dfasson
A ce prix la je me doutais que ca allait pas trainer! mais bon je plaisantais ca ne me genait pas pour passpierres.C etait pour faire chier le monde comme d hab:fou:
bjr belle ouverture en plaine avec beaucoup de pigeon encor au rdv
Merde pas été assez vite lol concurrent oui mais uniquement le vendredi courte:))
Oui c'est vrai qu'il s'est vu pas mal de pigeons to day en meme temps soleil + vent c'est la nbonne recette ;)
Merde pas été assez vite lol pas grave c'était pour faire un complément de gamme lol.
Ah oui courte mais juste le vendredi :)) Oui y c'est vu pas mal de pigeon , en même temps soleil + vent c'était la bonne recette ;)
dsl pour le doublon mon ordi avait beugué:G
Effectivement pas la chance de chasser en plaine mais bon on peut pas tout faire!
Mon pote s est regalé avec les dames bleues vin diu belle chasse tout seul:C;) heureusement qu il n y a pas de pma encore:cri:
oui c vrais pas mal de dame bleues :C je me suis bien amuser ;) jen connait un ki va se regaler hiiiiiiiiiii
hello!!! effectivement ptits repas pour quelques nuitées de hutte ,elles seront accompagnées d un verre, que dis je! de bouteilles de bons vins:Cpour les pots a goutte evidemment:fou: ave en amuse gueule pour l apero, terrine de lievre a l Armagnac;)
Pour l intant c est ptit dej , direction talus et bonne semaine......
cha donne envie tous sa :C Bonne semaine à tous !!!
[QUOTE=courte62;1638154]Effectivement pas la chance de chasser en plaine mais bon on peut pas tout faire!
Mon pote s est regalé avec les dames bleues vin diu belle chasse tout seul:C;) heureusement qu il n y a pas de pma encore:cri:[/QUOTE]
Si les dames bleues dont tu parles sont les palombes et ben si PMA fixé a 25 oiseaux par jour et par chasseur. ..mais bon cest déjà pas mal.