jaloux :D
Vue imprimable
jaloux :D
[QUOTE=le matelot33;1515307]ils m'ont viré du service ,il paraitrait que j’embête ces dames :))[/QUOTE]
Dis plutôt qu'elles se sont plaintes, car tu bourdonnes mais tu piques plus:cri::))
rien de spécial min fifi....juste détendu!!:C
salouter chez gaziers !!!!!:fou:
son au taquet chez bétail lo du matin !!!!!!!!
sinon nuit calme a chu hable, juste une tiote pose de deux rouge non négociable, et pis chez toute , pas entendu d'zonzon pour ma part!!!!vila!!!!!!!!:fou:
[QUOTE=Sidnam;1515235]a voir si elles chanteront sur une bande d'oies.
parceque il y a pas mal d'oies qui chantent sur tout, sauf des oies.[/QUOTE]
aloha les gaziers!
tu as raison, il y a des oies loyales qui refusent de trahir leurs congeneres sauvages., ou alors elles sont aveugles ou sourdes ou juste mauvaises ou intimidées, l'angoisse de la performance!
enfin, j'espere que chouchou aura l'occasion de les voir en action, car avant tout il faut quand même qu'il passe une oie a proximité de sa flaque pour voir ce que valent zahia et son compere!
detendu du sgeg!!!!:))
yooo ch'corlu !!!:)
salut les gaziers d un malliard cour cri
oupss a la recherche dun malliard cour cri
salut kanfois!!!!!!!:fou:
eud'min j'attaque chez bleu!:C na ralbol eud chez canère lo !!!!:G
yoo mikes!!!!!
salut chcorlu
t'as raison mike, faut pas de chant en ce moment:))
salut au gaziers des nouvelles de l'baie
la misère...
Bien l'bonjour...mon gros billet et sur la table (depuis le temps que je le dit!... hein:D)
Kanfois, le "toutout" à était opéré...bien passer mais a surveiller. Visite chez le véto lundi matin pour les résultats d'analise de la tumeur...
po l'morale:T
yoo min steph,, bon j'espére ça va s'aranger pour chu tchien...;)
tin gros billet,, t le mets quelle nuit??
JE PEUX dmander pour dimanche soir ,,,
sinon, tu viens dimanche matin???Super conditions pour chez moi..;)
kanfois
Demain je vais dans tin coinc je croit...Rencloture....:C
yo rien là-bas ché du brun!!!:))
loool :)) M'en fou! j'ador ce coincs :fou:
le gros billet pour diminche , sa me va........!!!:D
salut les gaziers, de retour des bas champs, je le sentais qu'il m'arriverait quelque chose:fou:, dézobé avec une belle grise:D:C
je vais le jouer à la patou ,,,,,,,,,,,,,,, je met un ti billet de 5 pour credi........(bon je sais que 5 ché pas gros mais ché la fin du mois......:D)
[URL="http://[URL=%22http://stockage.infoclimat.net/gfs/europe/2012012706/144/850.png?run=run06model%22]"]http://[URL="http://stockage.infoclimat.net/gfs/europe/2012012706/144/850.png?run=run06model"][/URL][IMG]http://stockage.infoclimat.net/server3-autothumbnail/auto.stock/defaultsize/gfs/europe/2012012706/144/850.png?run=run06model[/IMG][/URL]
j'ai quand meme tenu compte que le credi c'est le jour ed'min boucher,,,,, hein!!!!:D
mais le comble ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
ché que s'ra fermé.........!!!!!:)):cri::D
Aloha la baie !!!
Calmos en baie !!! rien vu rien entendu ....Zahia a chanter un peu .....Nono a fait la gueule toute la nuit :))
On verra dimanche avec l'equipe de choc :C
Saloutas les gaziers, même punition pour moi pas de zonzon à l'horizon, la veille y n'avait trainé un tchiot peu tant pis on verra ça la semaine prochaine, où celle d'aprés:D:D
[QUOTE=kanfois-nath;1515349]yoo min steph,, bon j'espére ça va s'aranger pour chu tchien...;)
tin gros billet,, t le mets quelle nuit??
JE PEUX dmander pour dimanche soir ,,,
sinon, tu viens dimanche matin???Super conditions pour chez moi..;)[/QUOTE]
aller, par ce que c'est toi...faut que tu marque des points hein
dés lundi les chose commenceront a "bouger", mardi la grosse nuit......mercredi avec;)
dimanche, encore trop tot a mon avis, mardi matin sera un peu plus animés. mais toujour pour mon avis perso hein!...:))
pas de chasse pour moi, je reste avec" m'in kien". Donc merci pour dimanche matin françois, mais je préfère rester chez moi à surveiller pour l'instant.
[QUOTE=stephBdS;1515380]aller, par ce que c'est toi...faut que tu marque des points hein
dés lundi les chose commenceront a "bouger", mardi la grosse nuit......mercredi avec;)
dimanche, encore trop tot a mon avis, mardi matin sera un peu plus animés. mais toujour pour mon avis perso hein!...:))
pas de chasse pour moi, je reste avec" m'in kien". Donc merci pour dimanche matin françois, mais je préfère rester chez moi à surveiller pour l'instant.[/QUOTE]
Pleins de bonnes choses pour ton chien steph .... Je rejoinds ton analyse pour semaine prochaine ....Ce qui me "tatillone" un peu c'est le manque de vent par contre ...
[B]réunion de ce jour avec sarko repoussée a lundi [/B]
[I]la ministre reçoit ce jour les assos d'écolos
voila pourquoi elle avait repousser la réunion avec sarko a 3 jours puis maintenant a lundi pour mieux :G[/I]
[QUOTE=chourdé;1515368]Aloha la baie !!!
Calmos en baie !!! rien vu rien entendu ....Zahia a chanter un peu .....Nono a fait la gueule toute la nuit :))
On verra dimanche avec l'equipe de choc :C[/QUOTE
serait pas suceptible ...aussi,,, tin jar????:))
[QUOTE=chourdé;1515368]Aloha la baie !!!
On verra dimanche avec l'equipe de choc :C[/QUOTE]
ele chante comment zahia?
a tous les coups ca va etre une oie qui chante sur tout sauf les oies comme dit sidnam!
gageons que nono aura le coup de gueule sur et efficace!
[QUOTE=DG;1515388]ele chante comment zahia?
a tous les coups ca va etre une oie qui chante sur tout sauf les oies comme dit sidnam!
gageons que nono aura le coup de gueule sur et efficace![/QUOTE]
Koook kok .... Sidnam il est jalou pi c'est tout :D
Demande a nono si le frere de mon jars ne pose pas sur les oies ;)
nono est et sera un bon!:C
je suis déçu que vous en doutiez.....:))
Chouchou, je pense savoir pourquoi Nono a fait la gueule à Zahia toute la nuit:cri:, y'a pas assez de différence d'âge entre eux:)):))
Le probléme avec nono, c'est que s'il y a plusieurs femelles avec lui dans le même parc, il ne sera jamais possible de savoir avec laquelle il sera accouplé. :fou:
Heureusement, il s'accouple toujours avec une oie de son parc, il ne cherche jamais plus loin que son parc.:fou:
chalu ch'é gentelman del'rack ba quoi dire misere ed ch'é misere pi ch'é toute :C
bon ben retour du marais bon la on a mis le paquet pour les oies 12 vivantes en groupes 4 a l attache placees les meilleurs bien sur!!!! 20 blettes a pattes 25 flotante que des blettes d oies ya pu qua espêre ah j oubliais et 2 jar en cage a pature que de boulot j espere que ca va payer;):D
j'espere que non .......bien fait :D
trop de chant!!!tsssss:))
[QUOTE=JGS 40;1515485]j'espere que non .......bien fait :D[/QUOTE]merci jgs:))