ok merci :fou:
Vue imprimable
ok merci :fou:
salut tous le monde n passage vite fait de ché ma copine ché moi plus internet a cause de la live boxe :triste: :triste:
travaux au marées avec valentino ce week end bé sa promet vu les volées de coinc souchet sh et cv :C :C
bye a tous :D ;)
yo matt alors cette tonne elle est OU on avait parle?
canardeur peut tu me repondre pour ton bassin stp ,ça m'interresse pour l'avenir :fou:
salut tonneur bientot de retour?
Pour Mattletueur:
Tu ne continurais pas à prendre les gens pour des cons des fois??quand c'est pour ta gueule tu es loin d'oublier les choses!!!!,ma patience a des limites et maintenant la limite est atteint,alors je vais encore pour la xxxxxxxx ène fois être potentiellement gentil avnt que çà explose,démerdes-toi à me ramener ce que je t'ai demandé avec courtoisie tout de même,de plus tu y rajoutera l'épuisette que tu a pris ds la tonne,dont tu t'es permis de prendre sans même en faire la demande à la personne concernée,d'ailleurs si cette fameuse épuisette y serait resté çà t'aurais permis pas mal de chose ;) .Merci de ta compréhension!!
sa dort ici :cri: :cri:
mais non :))
salut big33
salut mimi la forme ;)
mimi 33440,suis là :fou:
bon big tu bosses pas a la tonne faineant :))
bonsoir loic c'est mika et c'est au sujet de ma tonne j'ai un soucit d'infiltration donc jaurais des questions a te posé a tu msn moi,c'est mika33_@hotmail.fr :fou:
non vu le temps qu'ils avaient prevu :T :T
:cri: :cri: :)) :)) une excuse bidon :))