salut les gars :fou:
je vois dans les obs que vu qu'il n'y a pas de canard vous tirer sur les appeaux ,vin diou vaut mieux avoir des remplaçant car avec les temps qui courrent :)) :))
Vue imprimable
salut les gars :fou:
je vois dans les obs que vu qu'il n'y a pas de canard vous tirer sur les appeaux ,vin diou vaut mieux avoir des remplaçant car avec les temps qui courrent :)) :))
bon de retour,,, avons soignè arnault pour sa dèprime,,,il va mieux,, :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) ,
tdm Posté le Ce jour 16:53
Inscrit le 10/02/2004
Alors les surgelés, c'est toujours le misère dans votre fausse baie !
ça doit être sympa vos nuits de hutte à compter les moutons ......
Il parait qu'un siffleur a été observer la nuit denière, en se voyant là, il s'est mis a voler comme les corbeaux :
Sur le dos ! .............................. misère quand tu tiens....
Du brin le 80 !
quelqu'un connait'il cette....punaise?? :/ :/ :)) de quelle contrée lointaine viens tu pour oser parler de note baie comme ça?? :G :G :D
tonneur.... de brest? :)) :)) :)) :)) :)) :))
ahahah
humour! :D
ca doit etre une tapette du sud ouest ca.
le fabien qui cherche :G
ton heure approche :D
t'as raison ch'Florent........toute cette tirade sur notre baie :G :D c'est bizarre :/ :D
d'ailleurs d'habitude les intreventions de cet olibrius :D se cantonnaient a:
A SOIFFFFFFFFFFFFFFFFF! :)) :D
ouais, 'core un frustré qui salive sur nos migrations de macbruns :/ :fou: :)) :C
Tonneur de zeus... ah chés sacs à confit d'sudistes, font vraiment de la peine, un matelot? :T :T :T :fou:
toi aussi flo :G tu viens de passer sur ma liste perso :D
va y avoir des tours de libre din ch'baie apres notre passage :D :D :D
ta liste perso!!! :C :C :C
ok, j'irai doucement, beurre ou margarine???je suis pas une brute tu sais.... ;) :D
moi non plus min fiu :C
:/ Michel, sache que [B] j'ai tjs soif !![/B] :C :C :C
je vais prendre une p'tite bière même,
enfin j'ai moins soif qu'hier, ( bizard hier apres m, j'ai tiré un lièvre qui avaient 2 paires d'oreilles !!!! vous croyez ça vous autres ??? sont dingues dans le ch'nord ! )
Le sud Ouest , j'ai pas été trainé mes guettres là bas, je garde ça pour la retraite.
En attendant, je reste triste pour vous , c'est vrai ça ne doit pas être facile de passer des nuits de veille a compter les moutons pour tromper le temps. Surtout que ça fait dormir de compter les moutons .... sont fous ces surgelés.... :/
:D :)) :G
oh ben je sais plus ou donner du zob moi, un coup aux sudistes, un coup à tdm de je ne sais ou, ils en veulent de la saucisse de chez nous?? :D kanfoi??? on a besoin d'un professionnel! :))
arnault Posté le Ce jour 16:11
ca c'est un coup a vider..................................................................la bouteille de mirabelle.......................!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
plutot que de pochtronner, si vous savez pas quoi faire ce soir, y a le Duke et Walter
sur direct 8 :D ;)