pas d'échos des dernières nuits?
Vue imprimable
pas d'échos des dernières nuits?
hello LES HUTTIERS§§§pETITS VENTS D4EST LA SEMAINE PROCHAINE AVEC LA PLEINE LUNE?9A NE DEVRAIT PAS ETRE MAUVAIS§§dOMMAGE QU4ON N4AI PAS PLUS DE FLOTTE§
[QUOTE=jmax;1638557]pas d'échos des dernières nuits?[/QUOTE]
Que dalle c est pour le mercredi et samedi hihihi:D
toi, j'taime pu!
très calme depuis 3 nuits
Slt à tous ch commence a être chiffon.... pourquoi le tour du vendredi a autant la pouasse ?:G le vent tourne toujours bon le samedi ou dimanche et repars dans l'trou le jeudi rrrrrrrrrrrrr:cri:
Bonjour,
Moi j'ai toujours dit, le jeudi c'est pourrryyyyyyyyy
hello sauf le mercredi lundi et samedi:C
[QUOTE=passpierres;1638667]Slt à tous ch commence a être chiffon.... pourquoi le tour du vendredi a autant la pouasse ?:G le vent tourne toujours bon le samedi ou dimanche et repars dans l'trou le jeudi rrrrrrrrrrrrr:cri:[/QUOTE]
c'est depuis que je chasse le dredi ça!
Bonjour à tous:))
[QUOTE=jmax;1638688]c'est depuis que je chasse le dredi ça![/QUOTE]
Ben non :)) mais historiquement c'est toujours une nuit de temps de merde :/:
tellement pourris le dredi que j'ai abandonné , pis quand ya des bonnes conditions , ben on est au boulot , ptain !! fais chier j'aurais voulu etre RMiiiisteeeee , pour pouvoir faire mon numero ...:))
[QUOTE=tiululu;1638789]tellement pourris le dredi que j'ai abandonné , pis quand ya des bonnes conditions , ben on est au boulot , ptain !! fais chier j'aurais voulu etre RMiiiisteeeee , pour pouvoir faire mon numero ...:))[/QUOTE]
Le comble pour ma part c'est que j'ai 3/4 fois par an des réunions boulot assez loin, donc rentrant tard j'y vais pas hen bim !!!! c'était ce coup là:G
Certains diront que c'est la poisse et que c'est pas le jour mais bon
Donc je préviens, cette année les bons vendredi seront le 4 octobre et le 6 décembre :)):))
bon bin vivement di et credi:C cha tompe eul pleuve:Dhein figure eud botte eud lambris:))
Tardinbouz migre en Tardinghen!!!C'est bon ça!!!!!Cha monte!!!!Tout douchemin,mais ça durera pas!!!:cri: