téléphones lui ;)
Vue imprimable
téléphones lui ;)
ben oui mr forme vu que je serai a bordeaux :D :D a 10 minute :D :D :D :D
ben pas son tel mais sa presse pas ;) merci steph33 ;)
je crois que je l'ais son num big ;)
ben si une semaine avant toujours pas de nouvelle je lui tel ;)
y'a que des médocains ce soir ici :/ !
tant mieux on est en bonne compagnie sans les bassines :))
quoique je suis pas médocain :P :))
loic c'est pas le bon numero :triste: :triste:
:G :G :G zont quoi les bassines :G :D :))
slt Phanou,bizarre que JL est des problème de connexion avec neuf,je suis pourtant là,y'a Patou aussi :D ;)
:)) :)) et oui les meilleur :D :)) :)) :))
tes pas medocain ??:G :G :G :G :G
:)) :)) :)) :)) :))
mimi,je vois d'ici 5mn avec Cyril ;)
cyrillou je déconne, mais tu sais JL avec ses gros doigts :))
yes forme je suis un intru dans le médoc ;) :))
ben autant que toi :)) :)) :))
je deconne steph ;) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 17:48
Inscrit le 29/09/2004
Pour Mattletueur:
Tu ne continurais pas à prendre les gens pour des cons des fois??quand c'est pour ta gueule tu es loin d'oublier les choses!!!!,ma patience a des limites et maintenant la limite est atteint,alors je vais encore pour la xxxxxxxx ène fois être potentiellement gentil avnt que çà explose,démerdes-toi à me ramener ce que je t'ai demandé avec courtoisie tout de même,de plus tu y rajoutera l'épuisette que tu a pris ds la tonne,dont tu t'es permis de prendre sans même en faire la demande à la personne concernée,d'ailleurs si cette fameuse épuisette y serait resté çà t'aurais permis pas mal de chose .Merci de ta compréhension!!
bé désolé samedi matin en partant suis partis a l abour donc j ai pris diréct l autoroute avec un probléme de voiture ;) .en ce qui concerne le cahier et ton épuisette tinquiéte pas je te raménerais tous sa.pas la peine de se prendre la téte comme sa surtout si c est parce que j ai chassé chez mickaél cette anée et que l an prochain je vais sur blaye :fou: