pas de soucis j'avais compris ;) :))
Vue imprimable
pas de soucis j'avais compris ;) :))
bon forme j'espere te revoire cette année pour faire une nuit ensemble :fou:
merci pour l'invite mimi ;) ..................toute façon on garde le contact :fou:
ok lolo c'est normal :)
matt le tueur Posté le Ce soir 19:53
Comme d'Hab,t'as toujours une histoire pour passer outre!!,je me prends pas la tête,je dis ce que je pense de toi maintenant,plein les couilles d'être gentil,en étant gentil on se la fais mettre,donc maintenant c'est cash,tu chasses OU tu veux,je m'en tape complet,d'ailleurs tu chasses plus chez Mika l'année prochaine??bizarre,c'est comme les commandes que tu passes et que tu plantes sans même le dire heinn,allez j'en arrête là,sinon çà mettrais une partie de ta répugnation en mauvaise posture!!Merci à ceux qui m'ont ouvert les yeux ;)
tas trouver mon remplaçant?.........plus dispo :T :))
oui forme plein de monde mais je veux une personne serieuse et pas juste pour la viande donc je prend mon temps :triste: pas evident de trouver des chasseurs serieux :cri:
yes compliqué de trouver du monde sur qui tu peux te reposer , et à qui tu peux confier des clés sans te poser de questions !
Mais la base c'est l'entente générale !
Avoir la même vision des choses
compliqué ! :P
ben ouais c'est clair :triste: ...........ildoit bien y en avoir un ou deux de serieux quand meme qui traine :fou: .............
allé a table les gars :)) :)) ............a toute ;) :fou:
on peut pas dire la meme chose de toi forme :D :G :D :G
labille :G :G :G .................................mon probleme c'etait le taf.......sinon je pense que le reste ça aller mais seul mimi peut le dire....................a+
steph33 moi je leur donne les clés et apres ils se debrouille niveau chasse je leur casse pas les noix je crois :triste: moi je veux juste quon donne a mangé aux canards et tenir la tonne propre et respecté les voisins
je confirme forme respecté tout !!!!!tres serieux le MR
forme je rigole petit cou in :D :D :D