aloha les gens :D
flo, j'ai eu ton message mais j'étais en réunion...ce n'est que partie remise ;)
Vue imprimable
aloha les gens :D
flo, j'ai eu ton message mais j'étais en réunion...ce n'est que partie remise ;)
Boujou Ch' no ;)
T'inquiètes c'est po grave min fiu ;)
Du coup j' ai fait ch' tour du crotoy tranquille mimille :D ;)
ah t'es pas rester longtemps alors :))
Le temps de m' arrêter à chés écluses ;) , le temps de contempler la belle plage du Crotoy :C,pi ch' marais et enfin retour à m' case :D
Une tiote virée de 30 mn quoi :)) ;)
aloha!
en me reveillant ce matin, j'ai realisé a quel point c'etait bon de dormir dans son lit....
faudrait que je fasse gaffe sinon je vais y prendre gout!
vite,je dois retourner a la hutte de toute urgence!!!! :)) :)) :))
ce sera pour la prochaine, car le plus souvent j'esquive les réunions car en général il s'y brasse de l'air :cri:
je suis mieux au bureau à boire un jus avec un gazier, les discussions sont plus concrètes :)) :D
"quoiqu'ta tué?combien que tu n'a vu?ça a tiré?" :))
Aloha DG ;)
Ouais Ch'no c'est marrant chuis un peu comme toi :D :C :)) :))
Dé diu que ça fait chier les réunions d' brin :cri:
Salut les gaziers ..... parait que ca aurait bricoler un mollet en fond d' baie et dans les marais de noyelles :/ :/ :/ :/ zavez des news ou bien ,????? :triste:
dur de se motiver quand même... :triste:
ben alors dg tu déprime :)) :)) :))
ba
non, mais bon....
elles sont longues les nuits...
on aime bien qd y'a un peu d'animation..
Ce sont les news que j'ai également... strictement rien d'extra. cependant, alors que c'était le grand rien les jours précédents qq bêtes à l'unité cette nuit dans les marais lmittoraux et une bande d'oies entendue vers 22h.
mickael c'est toi
ce soir c'est hutte, et pour ca il faut bien manger alors je nous ai préparer sa:.............
[img]http://img190.imageshack.us/img190/7184/p2710090952.jpg[/img]
euzon braisée avé les patates du jardin..........et tiotte tarte aux pommes.............ah j'oubliais terrine de chevreuil pour nous mettre en appetit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D