Sérieux courte?
Vue imprimable
Sérieux courte?
pas sur le secteur.
qqs piafs en patures de bédoti, pas eu d'autres échos pour le moment.
pour info, l'agréssion du chasseur seras dans le nord littoral de demain, vu sur le site nord littoral en première page ;)
bonjour messieurs dames:fou: calme cette nuit selon mes échos mais ça roule toudis un peu , plus d'action dans la semaine je pense;)
Hello , dommage pour les deserteurs fallait y etre :fou: Va falloir sortir les cendrées les filles;)
Je vais changer mon pseudo pour infos , ah non merde , les infos sont interdites mais je le dis ce sera ""chamoderesec62"":D
Dommage pour un post qui vivait une renaissance c est bin parti pour retomber dans le neant:/:
bjr , de retour des pp pds vue 1 canard plongeur et 5barge nuit environ 20 pose plus concentré milieu des hutte pdm vue 3sh et 4 ni
slt courte y a des gars qui annonce 40-50 poses aux pp?
il trainail des eclaireuses???
40/50 pose sa fai qd meme beaucoup je pense grd maxi 25 pose apres j ai ptete loupé un episode sa doit etre le 2009 qui etai trop chambré et les pigeon trop masseré dans cognac lol :/:
[QUOTE=ptibaq;1639213]40/50 pose sa fai qd meme beaucoup je pense grd maxi 25 pose apres j ai ptete loupé un episode sa doit etre le 2009 qui etai trop chambré et les pigeon trop masseré dans cognac lol :/:[/QUOTE]
c'est des ont dis,je n'y etais pas,je demande juste comfirmation ptibaq
:))
[QUOTE=gg80;1639211]slt courte y a des gars qui annonce 40-50 poses aux pp?
il trainail des eclaireuses???[/QUOTE]
slt gg oui effectivement vu hier apres midi une 40 de cendrées au dessus de Calais et a la tombée du soir une 15 aine . Non moins de 40 poses mais mixité sur le prelevement d especes.
Apparament il s en est vu dans l Audomarois hier apres midi, c est la periode forcement.
Hello ptibaq t as fait capot?:)) c est toudis bio:C
[QUOTE=gg80;1639215]c'est des ont dis,je n'y etais pas,je demande juste comfirmation ptibaq
:))[/QUOTE]
25 effectivement mais y a pas que les pp et MR OU l on peut chasser dans le 62;)
ok merci courte, m'en va en sortir quelques unes,la derniere fois qu'elles sont sorti(jeudi) elles m'ont portées bonheur:C
une grosse a ceux qui y monte;)
[QUOTE=courte62;1639218]25 effectivement mais y a pas que les pp et MR OU l on peut chasser dans le 62;)[/QUOTE]
oui oui je le sais je viens regulierement courte:fou:
[QUOTE=gg80;1639220]oui oui je le sais je viens regulierement courte:fou:[/QUOTE]
Je sais tkt , je traine mes guetes et connais quelques gars dans mon coin:fou:
[QUOTE=gg80;1639219]
une grosse a ceux qui l a monte;)[/QUOTE]
Vaut mieux pour Madame:))