elle est chiante la sarcelle de 22h, parce qu'elle arrive pilepoil au moment ou je suis dans mon premier sommeil! :)) :)) :)) :))
bon, on fait voiture commune pour aller chez bebert?
taxe carbone oblige, on va covoiturer!
Vue imprimable
elle est chiante la sarcelle de 22h, parce qu'elle arrive pilepoil au moment ou je suis dans mon premier sommeil! :)) :)) :)) :))
bon, on fait voiture commune pour aller chez bebert?
taxe carbone oblige, on va covoiturer!
Salut les gaziers!
Il est vraiment temps qu'il en passe un peu!!
lol
recherche tour de hutte trés urgent
27/10/2009 13:34:24
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
cherche tour de hutte dand le 80 pour finir la saison car je me suis fait avoir sur une hutte il disait de gros tableau mais enfaite non alors je suis parti et je recherche une hutte pour finir cette saison on et 2 et trés sérieux faire offre ou appeler au 06xxxxxxxx
Rq :
et si le problème ne venait pas de la hutte! :)) :)) :))
le gars n'y vas que pour les gros tableaux alors messieurs contacter le uniquement que si votre hutte ne fait jamais de bredouille et toujours plus de 15 piéces sinon il y vas pas!!!!!!
de gros tableaux dans le 80 faut pas rever non plus :)) :)) :D ;)
aloha les gens :D
de retour de l'baie...vu plein de.....rien :/ :cri: le désert à part 1 corlu ;)
aloha :D
même pas 2 oignes sur une mare :)) :cri:
t'avais pas oublié ch'tube cette fois arno :D :D
moqueux d'gins :G :D
si je l'avais pas en l'abscence de canards et avec l'abondance de touristes avec le soleil (n'en déplaise au hutteau du 6-2 :)) ) je me suis dis, autant faire des heures pour être libre après... :D
Tu y vas ce soir ch' no ???
dudula y vas avec toi ?? :D
grr.
que faire............
si je pars c'est dans moins d'une heure...
pas enc=vie d'arriver de nuit.
mais vingt dius je suis tiraillé entre l'envie d'aller m'aerer et celle de ronfler comme un bébé dans mon garnd lit douillet avec ma femme.
bon, le fiston a envie d'y aller...
comment resister! :)) :)) :))
ton choix est deja fait ....goupil :))
Pas de vent sifflant dans les visées, aucune risque d'être dérangé par le bruit des bordées, y'a moyen de faire une grosse nuit en baie : du genre 21 h30 - 7 h.
oh ca s est sur :))