pas capot , il trainé qd meme hier soir 3 barge qui sont venus nous voir :D par contre en coinc sa pas etai pareil il on meme pas essayer de venir sa senté trop fort le gibier dans la marmite lol:P:P
Vue imprimable
pas capot , il trainé qd meme hier soir 3 barge qui sont venus nous voir :D par contre en coinc sa pas etai pareil il on meme pas essayer de venir sa senté trop fort le gibier dans la marmite lol:P:P
avec le bol que t as c est des queues noires comme a Gomez:)):))
modération !!!! bonjour les gars:fou: vu de la sh en baie mais bredouille quand meme , bon dimanche , je devais monter ce soir mais je vais en stage , bref suis vert:cri:
Salut à tous, Bon ben selon mes échos c'est 30 sur les pp et essentiellement à l'est. ;)
Par contre pour ceux qui ont vu le reportage sur la baie de somme de ce midi à TF1, je trouve scandaleux de ne pas faire 5 secondes sur la chasse au GE !!! C'est quand même un incontournable de la baie non ? on montre mais on en parle pas. Ca montrer le marquenterre ca va !!:G Ou tu vois une vielle peau en train de dire qu'elle avait eu la chance d'observer une foulque !!!!
Racontent vraiement que des conneries:G
[QUOTE=passpierres;1639273]Salut à tous, Bon ben selon mes échos c'est 30 sur les pp et essentiellement à l'est. ;)
Par contre pour ceux qui ont vu le reportage sur la baie de somme de ce midi à TF1, je trouve scandaleux de ne pas faire 5 secondes sur la chasse au GE !!! C'est quand même un incontournable de la baie non ? on montre mais on en parle pas. Ca montrer le marquenterre ca va !!:G[U][B] Ou tu vois une vielle peau en train de dire qu'elle avait eu la chance d'observer une foulque[/B][/U] !!!!
Racontent vraiement que des conneries:G[/QUOTE]
Attention a la discrimination faciale c est un delit punissable d un emprisonnement dans une maison de retraite et nettoyage d amandes pendant xxxxxx annees:))
un foulque , il y a certains secteurs Ou les gars appel ça un magrébin ...:)) quelle chance d'observer un foulque , heureusement qu'elle n'a pas vu notre blairie d'HV:cri::))
un gros foulque comme moi ça s appelle un émir:D:))
il en faudrait des cubis de vin rouge pour te faire mariner tizote et une gamelle digne d'un abreuvoir a vake , mi c'est bon , je marine direct dans la bouteille je passe au goulot:)
lol sa du deja lui arrivé :) , le plus dur apres c qd sa ronfle c sa que j entend defois qd jsuis au crenaux jme demande si va pas me posé un buffle
:P
Je demande la Moderation de ces 2 tarlouzes merci:)) ptibaq tu m entendras rarement ronfler , je veille moiiiiiiiiiiiii:)
et ti la saucisse VLTC:cri:
nouvelle espece chassable , la blairie ronfleuse des marais:cri:
mdr ,moi aussi je veille mais defois ya del bave au crenaux sa doi etre les sursot que jfai qd sa tire ;)
[QUOTE=tiululu;1639301]nouvelle espece chassable , la blairie ronfleuse des marais:cri:[/QUOTE]
Y a de quoi maquer tsu et t en as du sindoux a fondre:))
[QUOTE=ptibaq;1639302]mdr ,moi aussi je veille mais defois ya del bave au crenaux sa doi etre les sursot que jfai qd sa tire ;)[/QUOTE]
C est peut etre pas de la bave mais du sperme de rats qui se mast.....dans tes belles levres:cri::))
que c'est bio , que c'est bio :C:))