17h 2 bandes d oie a la suite 15 puis env 80 sur cayeux sur mer :C :C :C :C
Vue imprimable
17h 2 bandes d oie a la suite 15 puis env 80 sur cayeux sur mer :C :C :C :C
haute fred ou portee de fusil ;)
Salut chez gaziers, entendu une bande d'oies cette nuit sur Lancheres (pas beaucoup)Sinon tres calme cette nuit, un ti chipeau a la pose quand meme,j'en ai bien assez.
On remet sa demain :fou:
mike attention cette nuit :fou: :))
salut niroca je c pas sie je v y aller
ben moi non plus mike tu vois je suis pas encore parti sud sud est mais pas confiance :fou:
avec le nombre de coups cette nuit pas trop envie
les 15 non tirable mais pas haute quand meme par contre la grosse bande tres haute :C :C
alors bebert et kanfoi ( the black cat) ces vacances se passent bien :D :D :))
hello de retour d'une volé du soir bien calme au marais juste vu deux colvert et les bécassines habituel des platières :fou: :fou:
sinon cette nuit cela a était calme a peux prés dix coup entendu , quelque coup dans notre secteur mais rien de bien folichon quelques bêtes a l'unité, je pense bien méfiantes :/ :/ :D :D ;)
pas zobé c'est l'essentiel n'en déplaise a chez dégarnis hihi !!!! :)) :)) :)) :D :D ;)
au fait arnault pas de siffleur a gazons pendant la ballade par contre un pilet qui est passé juste derrière le D .... en fin de ballade quand tu étais devant st val ;) encore un malin :fou: :fou: :C :C :C
èk èk èk èk èk................èk èk èk èk plouffffffffffffff :)
bonjour les gaziers bien calme ce post tout le monde fait la grace matinèe :cri: :cri: :C :D
ou alors tout le monde parti a la hutte :) :( :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bon je crois que les nuits à venir vont sûrement nous faire plaisir ;) ...
Slt a tous ! peut être :C mais pas si sur bono! ;)