ok pour ça , j ' avais bien compris alors !!!! :) :)
Vue imprimable
ok pour ça , j ' avais bien compris alors !!!! :) :)
inconnu au bataillon :/ ce gars de la tranche
Si Nico ne connait pas le gars , alors y reste plus que Siffleur 85 pour sauver la mise
j'ai eu siffleur et m'a dit qu'il laissait la hv pour quelques temps suite a une prise de bec
autrement je suis aller faire un tour sur le bac des produits rouge ce tantôt :C :C :C aller voir les observations ;)
Je vois que les produit R sont toujours un peu fournis
ça fait plaisir.
salut les gars arcachon m'a fait 6 petit tout le monde est en éleveuse :C
il y en a un que je donne pas cher de sa peau on dirais qu'il est monté sur ressort :))
et ça te fait rire :/ :/ :cri: :)) :))
c'est mignon tout plein a voir et vraiment fandar :))
par chez nous pas mal de cvs déjà écloes !
mais à ressort je sais pas si il y en a !
vraiment bizarre ces vendéens :))
ah ces vendeens ! sont vraiment bizarres :))
autrement il est vrai qu'en sauvages aussi j'en entends parler de droite et de gauche même des jeunes qui sont tout en plume et presque volant et ce week end un copain qui avais pas fait la bringue a été faire un tour dans le marais au matin et m'a dit que c'était impressionnant le nombre de colverts qui se balladaient
pour ma part il est vrai que la repro avait mal démarrer j'avais des coincs qui pondaient mais qui voulais pas se mettre a couver :G puis il y a un petit mois 2 se sont mise a couver et les 2 autres il y a une semaine et il y a 15 jours :fou:
vive les ventres a choux :)) :)) :)) :)) :)) :))
arretez de les faire picoler, pauvres appelants je vais appeler BB :G :))
c'est dommage que c'est devenu un chef d'oeuvre en péril car je t'aurais dit de l'appeller tout de suite :cri: :)) :)) :))
ALLO passer moi l'hospice s'il vous plait service des anes :))