si steph sa a bien tire sur l'avant la nuit du 2 au 3 ;)
Vue imprimable
si steph sa a bien tire sur l'avant la nuit du 2 au 3 ;)
Salut les gaziers, retour du fond de baie et bien à part le brouillard pas grand chose à se mettre sous la dent.Pas de vent + brouillard, quasi aucuns tirs la nuit.Quelques coups à la volée du matin mais rien d 'extraordinaire.Enfin,c'est pas grave, le principal c 'est de se ressourcer en profitant de nottre belle baie. :C et pi vu quand même 3 pnards et un oigne,ça fait toujours plaisir d' observer :C
stephbds par manque d'information de ta part je suis rester avec madame
et quand tu voit le déroulement des événements sur la chasse GE et bien comme toi je me pose beaucoup de question (beaucoup de travail rendu pour peu de reconnaissance et toutes ces emmerdes bagues pas de bagues, appelants pas d'appelants etc
ce soir jle sent bien............... si pas de brouillard :T
un peut de brume annoncé sur le matin avec un "p'tit courant d'air" de N/est à est, sa devrait l'faire nenette ;)
Papy, un piot conseil, pas de chant dans la mare :G
j'avais juste une CC dimanche dernier et 1 maillard (et ausi 4 oies , 1 siff et un male de sh :fou: ) mais pas de chant...et 2 chanteuses a 20m posé a terre, une sur le Croto et une autre sur la "pointe de st Val" ;)
mince, il ma.que d.s let.re :fou: :))
h b n :/
m rde "ah bon" :)) :))
mdr :))
stephbds
j'y cours ce soir pour ma éniéme bredouille et rapporter ma bouteille de gaz
ce soir je vais me dorer sur la plage! :C
j'en laisserai passer un peu pour chés gaziers du fond d'eul baye! ;)
stephbds
est ce que tu a essayer de retirer les grosses blétes de siffleurs
non, mais j'y pense, tu as remarquer que sa "claque" dur sur l'eau avec du vent? les bletes d'eiders, non.
mais je ne comprend pas trés bien ou tu veux en venir par "essayer de retirer les grosses bletes de siff..?
alors cette nuit à était plus animer pour toi? :/
Stephbds
pas de vent ,beaucoup de brouillard
19h00 obs 2 sarcelles j'avais enlever les grosses blettes et misent les autres siffleurs ,sarcelles rouges etc
pour couronner le tout j'ai était controler vers 22h00 par la garderie (1ére fois au bout de 42 ans permis)
un avertissement pour le manque de fusée de détresse un courrier sera envoyer au proprio
qu'on t-ils dis pour les appelants?