ouais mais il sont tous proteger :)) et en plus quand j'y vais il vienne tous chez moi :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ouais mais il sont tous proteger :)) et en plus quand j'y vais il vienne tous chez moi :)) :)) :)) :)) :)) :))
T'attires tous les blancs ? :/ :/ :/ :/ :))
non tous les gris :D :D :)) :)) :)) :))
bon sur ses bonne parole a+ mat sur hv et bonne nuit ;) :D :)
Bye bye :D :D
allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo perssonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
oui, c'est pour quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)) :)) :))
ca va alain par ce temps de merde ;)
salut titourne et alain
salut titoune !!!! ;) et bien oui ça va !!!! :D week end pluvieux !!! :cri: :cri: mais la semaine prochaine , il annonce du beau temp , les températures remontent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
salut popeye !!!! ;)
bonsoir popeye ;)
tu es revenu de l'ile !!! ;)
alors la repro ca a comencer a pondre un peut
:cri: :cri: :cri: pour moi les vacance dimanche soir il est temps car ma femme tres gros probleme de senter :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: