ok bon bin dès que tu peux et que ya le kangoo arrête toi... ;)
le bof vient de me dire que c'était toujours calme au hâble...
c'est pour nous demain!!!!!! :)) :cri: :G
Vue imprimable
ok bon bin dès que tu peux et que ya le kangoo arrête toi... ;)
le bof vient de me dire que c'était toujours calme au hâble...
c'est pour nous demain!!!!!! :)) :cri: :G
saluté chez hableux :fou:
a défaut d'une nuit agitée samedi, on s'est encore bien marré :cri: :)) :)) heureusement que le matin cela a bougeotté un ptit peux pour sauver le zob :) , j'ai pu admirer le swing de ddcand :D :D
.........bon conclusion deux mâles et une chienne en chaleur dans une hutte c'est pas a rééditer :cri: :)) :))
:) Fait gaffe gauth', cette dernière phrase peut porter à confusion pour les gens qui n'ont pas participé!!!lol :)
Pour le coup nous y sommes allé un jour trop top..... :cri:
EUH pas top...mais trop tot!! :fou:
sylvain on doit se connaitre :D
salut les hableux , au regards des observation ba j v à l hutte au soir , v rejoindre le gringo warrior qui va nous faire l attache du pirate.... :D :D sympa la nuit de samedi , domage une nuit trop tot..... c clair que les chiens nous ont fais un peu chier :)) :)) mais bon , bjr au JB80 ;) vous tien au ju demain
pas de chance loulou :P on doit pas être les seul dans le même cas :P tu vas détester les batteries maintenant :cri: :)) ;)
allé une tite riri samedi et ta semaine est sauvé :C :C ;)
oui ddcand vraiment trop tot :P :P
salut les gars petite nuit sympatique presence de souchet sarcelle cippeaux et siffleur par contre beaucoup de canard a la volee ce matin :D :D :D a vous de jouer ce soir les gars proffitesant ca va pas durer
salut bellas y sont arrivee nos amis nous pas mal sur les marais cotiers moins bien dans l'interieur ce soire devrait etre une nuit agitée
pour nous les première grise cet nuit sa fait plaisir :D
Salut remington, ici ça bricole un peu mais pas de gros deboulage comme ont l'a espéré cette nuit, 3 poses a ma hutte cette nuit !! moi jy vais ce soir et demain, jespere bien en voir un peu car ça fait un bail que ça ne tiré plus !!! ce soir c'est tout ou rien !! ensuite de nouveau sud ouest fort pour jeudi !!!!
c est ou ta hutte bellas
oui moi y vait demain esperons que le gibier rentre avec ce bon coup de vent de ce soire :D
tu va ou se soir remington
salut ché hableux!!!
De retour du front :))
Bin ça a été plutôt calme dans le secteur, à peine 15 coups entendus mais nous avons eu la visite de quelques petites cendrées... :)) :C
ça fait fraiment plaisir!!! :C
Du coup on remet le couvert ce soir... :))
et comme tu dis s'soir ça va être tout OU rien!!!! :cri: :G