-
aubrac Posté le Hier 14:04
Inscrit le 20/11/2003
c'est arrivé au genou de mon beau pere on l'a opéré sur la jetée de calais avec du chivas pour le desinfecter il couinait l'ancien un beau gros hamecon avec oeillet on l'a ressorti avec une grosse pince ca pique hein
C'est toi qui avait lançé??? :/
Bon .....ben je vais peut-être continuer à aller a la pêche tout seul moi :/ :)) :)) :)) :))
-
aubrac Posté le Hier 12:43
Inscrit le 20/11/2003
passee du matin RAS vu ibis,[B]une pelletée de vanneaux[/B],et un canard
Depuis qu'il bosse dans le machinisme agricole il a de drôle d'expression le david!! :/
A quand ...une remorque de canard???? :fou:
-
non non michel il c'est planté l'hamecon tout seul moi j'etais mort de rire avec mon pote :)) :)) :)) :))
-
Vous avez quand même de drôles de jeux les findus :/ :/ :)) :))
Moi c'est mon beauf qui m'a envoyé aux urgences, le con ! :P
Planté dans le cartilage qu'il était.
En fait c'est quand j'ai tiré dessus comme une brute que ça a commencé à se compliquer :)) :)) :)) :))
Tout ça dans une barque au plein milieu de nul part :P :P :P :P :P :P :P
-
Yannos 17 Posté le Ce jour 18:46
Inscrit le 20/08/2004
Vous avez quand même de drôles de jeux les findus
En fait c'est quand j'ai tiré dessus [B]comme une brute [/B]que ça a commencé à se compliquer
Tout ça dans une barque au plein milieu de nul part
Je le sentais bien que t'était un viscéral yannick!! :)) :)) :))
Avec David on en a parlé aujourd'hui.....hein David!! :)) :)) :))
P'tain dans le cartilage!!!!ça doit calmer ça :T :/
-
je t'avais dit que yannos c'etait un vrai requin :) :) :) :) :) :) :) :)
-
Requin: poisson cartilagineux des mers du globe......vorace et dormeur .....espèce dangereuse !!!! :)) :)) :)) :))
Travaillent essentiellement dans l'immobilier :)) :)) :)) :))
-
Bande de couillons, va, suis ptdr. :)) :)) :)) :)) :)) :))
N'empêche que sur le coup, j'en ai tourné de l'oeil. :T
Imagine le plan, le yannos au tapis dans sa barque avec son beauf qui panique, démarre le moteur, et fait des ronds dans l'eau ne sachant pas s'en servir. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le plus marrant c'est le gardon qui pendait au bout de la main et la gueule du beauf fautif :G avec la réflexion : oulala ça doit faire mal ça !
Donc petit conseil : quand vous êtes accrochés dans des nénuphars, c'est pas la peine de tirer comme un boeuf en visant votre ami :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'en connais un qui va se tordre de rire en lisant ça, hein vieille luciole :)) :))
-
yannos a fait dans son slip ce jour la,il aurais pu s'appeler madour :/
c'etait les crottes du requin madour :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
p'tain david .......t'arrêtes avec tes vannes à la C..... :/ :)) :)) :))
Racontes plutôt l'histoire de "Manu's salt -water and little Yann".......................... version dpm de" Robin's wood et little Jean" :)) :)) :)) :))
-
Salut les kacheux du dpmeuh. je vois que ca vanne sec encore ce soir. :)) :)) :))
-
Y en a qui sont pas plus doués a la peche qu'a la chasse, y en a qui a la peche arrive a se planter des hameçons, d'autre qui a la chasse essaye de faire de la peche avec leur fusil. Hein tintin. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Pour la petite histoire tintin a transformé son fusil en harpon, il a voulu courir aprés les cygnes pour les chasser, mais il a oublié la corde du va et vient, et du coup plongeon avec le fusil planté dans la vase. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
devinez qui c'est?y a un petit et un plus gros a l'affut :)) :)) :)) :))
[img]http://img407.imageshack.us/img407/4739/manuetyanndt9.png[/img]
-
fab c'etait pour la bonne cause :)) :)) :)) :)) :))