ce matin au marais de l'ilot, entendu 2x du siffleurs, 3x des SH et entendu quelques CV. et rien vu voler au lever du jour. :(:P
Vue imprimable
ce matin au marais de l'ilot, entendu 2x du siffleurs, 3x des SH et entendu quelques CV. et rien vu voler au lever du jour. :(:P
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]ce matin joli passée sur le communnal de nalliers vu 2 colvert, 2 siffleur, 2 colverts, 2 pilet, 1 pilet, une sarcelle; et 2 colvert pour clolturé tout ça vraiment joli[/FONT][/COLOR]
hier soir vu une bande de 5 sh et 2 pilet cé pas folichon !!! merde a tout ceux qui sont encore en vacances a+
Slt a tous av 1 peu de retard meilleur veux :))
:D merci
merci les frangins :C :C :C
Pour moi ce matin avec pierre au bout de l îlot vu 3 cv et un petit paquet de sarcelles au jour, pas mal de vanneau à trainer également. Et maintenant route au brault . Allé tchous .
belle passée ce soir au bout de chevrette, pose 2SH, entendu beaucoup de SH et de pilet, refus de pose de 4 pilets a coter des formes.On y retourne demain matin pour voir.:))
salut hier soir vu 2 col et c tout a+
ce matin pose 1 souch et 2 col au noir et trop loin, puis entendu sarcelles et col au lever du jour.
pour moi ça sent bon quand meme au niveau meteo :C a suivre ...
hier même donne que galinette on était pas loin l'un de l'autre hormis les sarcelles que je n'entends pas et ce matin sur le communnal entendu un paquet de chipeau pose un couple de colvert trop loin j'entends des sarcelles une canne souchet se pose et je vois 3 sarcelles +2 +4 et 4 siffleur encore une joli petite passée dommage que je n'avais pas assez de chant dès le noir
bambimoun ne sois pas presser on vera ça en milieu de semaine prochaine les modèle météo ne sont pas encore fixé sur l'intensité du froid si il descend en france ou bien si il reste sur le centre de l'europe
Merci Vrings pour cette superbe matinée, beau site et en plus St Hubert a été généreux.
Comme tu dis Ludo, matinée bien sympa, saint hubert a été généreux, parfois même trop pour être au top de l'habileté ! Sinon ce soir défilé de colverts, un vrai bonheur malgré leur méfiance légendaire !!!
Salut Nino alors les pointus ta eu l occase de les essayer ?
[QUOTE=ludo44;1583119]Merci Vrings pour cette superbe matinée, beau site et en plus St Hubert a été généreux.[/QUOTE]
Hier matin mon père y est allé avec un collègue même cinéma. Du coup il y retourne ce matin. Vu le niveau d'eau je pense que mardi ou mercredi soir il y aura un bon coup à jouer
Bonjour
voila j'habite nallier depui peu et je cherche une personne de la comunne pour me faire découvrir le
téritoir pour la saison prochainne
salut julien ! ahhhhhhhhh tu as choisi une bonne commune julien !! y a des bons gars la bas !! :C attention a ton foie !! :cri: ils vont te prendre en charge t'inquiete !! :D le bonjour au plus GRAND chasseur de nalliers en passant ( va se reconnaitre !! ) :D
salut julien m bienvenu tu trouvera tout le temps du monde:fou: sur notre belle commune; bon pour ma part ce matin entendu quelque col et sarcelles en belle quantité a+ les loulou
sinon l'eau a fait une baisse spectaculaire a charron !! au moins baissé de 50 cm !! plus d'eau dans les près ! :D
alain 85 ça veu dire koi (attention au foie) ??????:))
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! je suis sorti d'un village voisin , je connais le coin ! :cri:
c'est ché nous la chasse-peche-nature-tradition:D
Je suis dispo le samedi
ouais chasse peche nature et TRADITIONNNNNN !! :cri::))
ils vont te faire decouvrir le communal de nalliers !! ;) bel endroit pour les volées du matin et du soir ! :fou:
Commence a connaitre le coin un peu sa fait 6ans que je me promenne dans se coin
champané st gemme l'hermenault pouzauges
ma copinne a de la famille a nallier
ok on se voi pour samedi a+ je vais o boulot
je sais bien julien !! ;) donc tu es venu habiter nalliers !! ;)
Moi qui aime pas trop la chasse aux canard :-)
:d mdr
Ba wé le boulot de la copinne oblige
sa faire loin de mais tonne sa plu pouvoir yaller 4 foi la smainne:'(
oui c'est sur que tu t'es eloigné de tes installations !! mais bon on choisi pas toujours !! et puis c'est ta copine qui te verra plus souvent !! :))
Pas sur sa les copains m'atende pour champagner et triaize plu souvent
ok tu avais deja un plan B ! :D
Wé épi la c'est la fin dla saison alor j'ai le temp de m'organiser pouur la saison pro
[QUOTE=alain85;1583440]salut julien ! ahhhhhhhhh tu as choisi une bonne commune julien !! y a des bons gars la bas !! :C attention a ton foie !! :cri: ils vont te prendre en charge t'inquiete !! :D le bonjour au plus GRAND chasseur de nalliers en passant ( va se reconnaitre !! ) :D[/QUOTE]
le plus grand en taille y fait presque 2 metre tchete byete. en tout cas hier justement avec le grand dans le marais entendu 2 vol de cola et un truteu et c tout. aller bye
salut les ventrachoux
petite nuit sympatique obs : sh , ch et oie cendrée :fou: depuis trois semaines que je n'y est pas mi les pieds, superbe
niveau d'eau trés bas , si ca continue il vont assèché le marais
a+
le grand de nalliers a 2 avantage ; il peut tirer plus prés au vole et le 2 eme , il peut en avaler plus en liquide !! :D:))