siflou33 Posté le Ce jour 16:03
moi oui, de toute façon mon père m'as toujours dit "62 mefie te"! :fou:
Vue imprimable
siflou33 Posté le Ce jour 16:03
moi oui, de toute façon mon père m'as toujours dit "62 mefie te"! :fou:
1 semaine ???? :/
:/ Tu passes de rien à tout !!! :/
je t'ai véxé ?? :))
j'espère pas ??? :)) :fou:
merci pour 1 semaine mais juste passer voir le marais ou rester voir pour une volée ou nuitéé me và ;) !
je veux pas te déranger.
pov gabby! une semaine! va falloir le supporter! ;)
SALUT KANFOI-NATH,
tu le connais TITICE62 ? :/
je suis sur qu'enfin de compte cé un bon gars ??? :))
salut gabby, non je le connais pas!je le lis,,,,ça me suffit! :D
Encore du beau petit temps aujourd'hui :C
Petite bruines et vent moderé de nord nordouest :C :C
Sa ne devrait pas etre mauvais
bon aller arrêtes svp...je suis mort...ca serait pas raisonnable :))
kanfoi-nath Posté le Ce jour 16:10
Inscrit le 13/09/2008
salut gabby, non je le connais pas!je le lis,,,,ça me suffit
t es qui toi?????????
ha y est c a mon tour?
titice t'as envie de bousiller tous les postes comme ca ?
Desolé :)) :)) :))
Mais je sais pas quelque chose me dis que :cri: :cri: :cri:
Sa me demange aussi mais ce soir je marque des points pour demain :D :D
En esperant ne pas les avoir marqué trop tard :cri: :))
Il en traine encore un tio peu din ché renclotures, essentiellement du oigne à l'unité ou en petit paquets ;) .
Même de quoi égayer la volée du matin avec quelques oignes au vol. Vu aussi encore 2 oies qui cherchaient à poser.
Salut les gaziers :) :)
M'en vais au boulot je jetterais un oeil voir si y a du gibier ;) ;)
Bonne journée a tous et a ce soir a la hutte :C :C (enfin j'espere y aller) :)) :))
des nouvelles fraiches?
Premiers échos mon DG.....apparemment nuit intéressante ;)
Salut alors, un peu de bp plat cette nuit?ou des zonzons? :)
pas d'échos pour cette nuit de mon coté :fou:
je viens de jeter un coup d'oeil sur la meteo et apparement ils annoncent un coup de froid pour dimanche, lundi mardi :/ je sais pas ce que cela va donner mais on va encore avoir beaucoup d'émotions, enfin j'éspére :C et toujours le week end biensur :))
c'est pour ce soir DG :C petite indications, ce soir tu va entendre des siffleurs a coup sur :)) :)) ;)
adé!
qu'elle météo chutt80 ?
celle qui change tous les jours :))
il se murmure que ce we serait un peu plus frais avec de la neige ;)
arrête de déconner chutt, c'est beaucoup trop prévisible :T :))
on a ete habitué à bcp plus fourbe :)) :)) :))
au moins cette fois on a échappé aux postes "vous avez vu le temps pour le dimanche 16 novembre" 2 semaines avant pour finalement rien avoir.
les surprises c'est bcp plus drole.... surtout qd on y est :cri:
sérieusement, j'espère que ça nous amènera du gibier plus "sédentaire" que ce gros passage aussi intense que bref
salut, comment ça va bien? :)
clair que c'est agréable de voir du gibier régulièrement mais honnêtement je pense que l'on entend encore tous (...ou presque :)) ) chanter les oies et les oignes dans nos têtes! :C :C :C
je me fais une raison tu sais, mon psy me dit que ça va aller, d'ici qq mois je devrais arreter mes cauchemars et reprendre une vie "normale"
je suis allé courir après les morts... à l'arrache et RAS, je suis parti avant la volée et ch'mouette à effleuré une volée de grises sur le matin
j'attend bcp de ce vent no :C
on verra
avec l'eau que nous avons il va en trainer durant l'hiver :C ...et là tu devrais pouvoir remonter la pente psychologiquement :fou:
arnault salut hier a la volee du soir baie sud paquet de 50 sarcelle de oigne par petit paquet vu une 15 de bandes en tout bizarre petite nuit :(
Desolé arnault jai pas pu passer j'ai des problemes de tracteur :cri: :cri: :cri:
Pas de hutte cette nuit en plus j'ui vert :cri: :cri: :cri:
Quand la poisse s'y mets :cri:
Pas vu de gibiers en reserve, nuit d'aprés le peu d'echos que j'ai eu bete a l'unité ou petits paquets asser calme dans l'ensemble :fou:
niroca la hutte deviens l'équivalent du loto...160 joueurs...parfois 1 gagnant du gros lot...parfois plusieurs gagnants se partagent le butin... :D
chourdé, je suis vert aussi car je suis venu au crotoy bosser...mais en fait je suis en repos sur mon planning :/ mais quitte à y être je suis rester! :))
mais aussi souvent des perdants ;) au loto
quoi qui l en soi depuis un moment c est par secteur des hutte qui tire pas beaucoup tire drole de gibier cest sur des moment c est le loto mais moi j aime pas conte la dessus
Arf retourné le probleme dans tous les sens je peux pas y aller ce soir on verra demain tant pis :D ;)
pout te mettre le doute en plus c est pour ce soir :)) :)) sur
Ben je vous le souhaite les gaziers :)) :)) :))
Je peux y aller demain jusqu'a lundi :D donc...........et j'y crois + pour la fin de semaine ;)
ta ptet ben raison :))
la météo j'ai juste regardé vite fait sur chasse troc, c'est tout ;)
c'était juste pour savoir ce que vous en pensez? même si comme la dit peter pan c'est beaucoup trop prévisible :)) , mais bon dans tout les cas j'ai pas le choix ca sera hutte vendredi soir au hable et samedi en baie parce que après c'est la semaine de cours qui reprend et cela devient très chargé :T
chutt la meteo marine annonce du nordouest a nord a partir de demain avec le + fort pour vendredi, samedi , dimanche
Tu sera dedans gazier :C :C :C ;)
de toute facon en fin de semaine froid sur stocholm moin 8 moin 3 berlin peut etre du gibier qui descendra a voir avec les vents la
avec les vents la haut :)) :)) erreur de frappe!!!!!!!
Froid ou pas de toute facon il faudra y etre :fou:
Croyons -y!!!!!!!!
Avec se qu'on a vu depuis l'ouverture y a pas a se plaindre . il y a quelques années que je n'avais pas vu sa!!!!
Maintenant c'est tous benef !!!!
Le principal c'est le tiot jaune a la vision du soir avec les amis.
Le 16 novembre 2008 restera comme ma plus belle nuit en intensité de passage .
Maintenant du moment que je peux y etre c'est le principal :)
[B]salut les GAZIERS ,
je suis du 17 et monte voir mon cousin dans le 59 entre noel et 1 er de l'an.
je remercie JOJOCHNORD (59) qui m'invite à faire 1 nuit avec lui pendant que je suis là bas .
Alors je me dis qu'en montant ( le 26/12), j'aurai pu m'arrêter dans le 80 et rencontrer nouvelles têtes pour partager une passion commune, voir vos marais et pourquoi pas fair une petite nuitée.
A bon entendeur !!
GABBY[/B]