tu peux mettre du 9 alors, car ni l'un ni l'autre ne dois avoir les bagues justes....
Vue imprimable
tu peux mettre du 9 alors, car ni l'un ni l'autre ne dois avoir les bagues justes....
rémy40
Posté le Ce soir 20:38
Inscrit le 09/12/2006
Profil enfin, ça laisse des séquelles quand meme
[img]http://img200.imageshack.us/img200/2237/img0055qht.jpg[/img]
bon, excusez moi pour la photo, prise par un téléphone portable... je me demande si la soirée a pas laissé aussi des séquelle sur le portable
merci rémy ;)
ca y est phil tu a reussi a avoir des mignons! :)) :)) ;)
je remercie les landais d'avoir laissé passer des anguilles pendant qu'ils buvaient et dormaient.
Merci aussi a toi d'avoir laisse passer du coca lors de sa migration retour :fou: :))
oui jérémy, les premiers sont nés, la suite pour la semaine prochaine avec une couvée de 10...espérée :fou:
sinon j'ai mis en couveuse 9 oeufs de sh hyb, dont 6 de bons à venir aussi normalement lundi........enfin je crois!!! :(
:)) bonne éclosion alors!
et les deux premiers oeufs de sh pure, mais là faut croiser les doigts pour qu'ils soient bons!!! :fou:
moi la mienne est a 5 oeufs+ 3 sous une poule
non petite éclosion, 3 sont sortis en couveuse, 1 mort né, les autres n'ont pas supporté l'inondation et j'ai jetté les oeufs pour faire de la place dans la couveuse
la cane m'en a repondu 12 depuis!!!!!!!!!! :fou:
on ne joue pas dans la meme cour alors!! :cri: :T
mais elle ne semble pas vouloir encore couver.....tout ça va finir en couveuse :))
moi je suis obliger de faire couver car ma couveuse a quelques soucit elle passe a 40°C défois
le procéssus ira plus vite :))
On porte la mayonnaise et le rouge pour manger les oeufs durs!
une prochaine foi car je n'y met plus les oeufs
bonsoir le chud :)
bon se soir finale du challenge européen sur France 4
allez bourgoin même si ils sont pas du chud sont un peux français quand même :fou: :)) :))
salut,
bien calme ce soir :/
je disais ça pour rire jeremy, règle plutôt ta couveuse ;)
visité aujourd'hui la réserve de sigean a coté de narbonne : pas mal de canards là bas, ornements et espèces européennes. quelques oies également (nonette, hawai, égypte et cendrées). joli parc, cadre très sympa. je le recommande à ceux qui passent par là et qui aiment la faune sauvage en semi liberté
je sait que tu disait ca pour rire,mais la couveuse faut que je la regle tout le temps.
sans s'avoir je suis perssuadée que tu as un termomètre a mercure et si sa se trrouve ta couveuse est dehors...
mets i un termomètre électronique a température mini maxi et qu'il face 30 ou 0 dans ta pièce la température de la couveuse resteras la mème
non ele est dedans mais c'est une debut de gamme donc ...
oui mais le termomètre est a mercure?
c'est quoi la couveuse? marque capacitée....
c'est une covina 13, qui contient 12 oeufs de cv
je le sait car c'est moi qu'il lui ai donner!!!tu devine pourquoi?
je pensait pas qu'elle avait de telle variation?
si je la regle sur 36 elle montera que vers 38°C donc ca ne brulera pas les oeufs mais vont ils naitrent?
salut
la température doit rester stable pour que cela fonctionne. la valeur a une importance moindre que les écarts ;)
fred, ton chien a du s'échapper, il a été photographié :)) :)) :))
[img]http://img17.imageshack.us/img17/5380/090523.jpg[/img]
toujours de l'alcool a ce que je voi!
plus tres bavars sur ce post vous dormez toujours
rémy40 Posté le Ce soir 19:17
Inscrit le 09/12/2006
idem, j'espère que le diagnostic financier portera ses fruits...
la nouvelle équipe devra travailler à stabiliser [url]rapidement[/url] le problème des dates rapidement (fermeture surtout [B]car ouverture c'est fait[/B])
proposer un PMA / nuit / installation (et pas un PMA utopique)
et enfin avoir le temps de travailler sur la gestion des milieux...
phil
ah bon Rémy, les dates d'ouvertures du ge sont déjà fixées ;)
avec trois mois d'avance :fou: .......................... ;)
sinon ok avec toi :)
et pour le pma faut le démarrer cette année et pour tous :fou:
et bien avant que cela nous vienne d'ailleurs :triste:
on est d'accord phil.
les dates d'ouverture sont déjà fixées il me semble : 21/08 pour l'intérieur.
fermeture, tout reste à faire mais 10/02 toutes espèces serait très bien.
faut arreter avec cet éternel combat des dates qui mène à rien, on le voit bien depuis le temps.
pour le PMA : il faut mettre un PMA / nuit et surtout par installation pour limiter tous les abus de location. Dans ce PMA, il faut mettre une close par espèce du genre : 20/nuit et 10 de la meme espèce... (c'est une proposition personnelle).
ceux qui veulent pas de PMA car ils ne sont pas capables de s'amuser avec 20 oiseaux dans la nuit, faut qu'ils arrêtent de chasser quelques temps pour se rendre compte de la chance qu'ils ont de pratiquer cette activité et réaliser qu'il y a plus grave que de ne pas attraper les 5 oiseaux de plus lors d'une grosse boutée, meme pas une fois par an pour la majorité d'entre nous.
C'est sur que ce PMA faut savoir le mettre avant qu'on nous en impose un... puis, pour une fois que la chasse du migrateur peut s'orienter d'elle même vers une chasse gestion, faut qu'elle le fasse.
Enfin, les travaux suivants devront être axés sur les espèces chassables (études à l'appui) et sur la gestion des territoires (contrats avec les usagers, maitrise foncière par les chasseurs et leurs structures...). Sinon, le conservatoire du littoral va continuer à nous devancer pour abandonner les territoires ensuite : certe la non gestion est un moyen de gestion, mais il n'est pas le plus profitable aux zones humides...
voila ma vision sur l'orientation du travail de la nouvelle ANCGE... mais va falloir êter transparent et pas oublier la base sinon c'est la fin de cette asso (qu'il faut conserver à tout prix selon moi, c'est celle qui est la plus reconnue aujourd'hui par les opposants et les politiques)
merci Rémy pour la confirmation des dates d'ouverture.
pour le reste entièrement d'accord avec toi, pour une fois Où l'on a la main faut aller de l'avant et fixer des limites pour s'orienter vers une chasse de gestion qui est réclamée par la grande majorité des chasseurs responsables que nous sommes ;)
sinon on va droit dans le mur...... :/
remy
si tu prends le salaire du directeur + les chages + les frais d'un secrétariat + les avantages en nature(appart) + les notes de frais,tu rajoutes les salaires de 4 ou 5 employés + les charges + les notes de frais des membres du ca + les frais de fonctionnement,tu arrives vite à une somme très importante.
quand tu sais que les adhésions sont passées de + de 10000 à 7000 ou moins depuis 3 ans,il ne faut pas etre nostradamus pour deviner que l'entreprise ancge n'est plus trés florissante,si elle n'est pas dans le rouge depuis quelques temps.
bonjour
je suis d'accord Pierre : le fonctionnement de cette asso coûte beaucoup trop cher :P . Cependant, il faut que ce nouveau bureau change de politique pour reconquérir des adhérents perdus et faire des économies. c'est un de leurs objectifs affichés alors je leur souhaite bonne chance dans leur mission car elle sera pas simple.
slt tlm
T'as dormi Pierre avec tous ces calculs ?
salut guit :
les chiffres ça donne toujours des maux mais parfois des mots peuvent expliquer :))
pardon : parfois les chiffres donnent des maux que les mots ne peuvent pas expliquer :fou: