C est bon j ai trouvé une pompe! allez direction Bazinghen on verra bien:fou:
Vue imprimable
C est bon j ai trouvé une pompe! allez direction Bazinghen on verra bien:fou:
hélo les marckois:fou:
[QUOTE=ty;1639376]Salut, cette nuit poses de sh a l unité , calme bonne journee[/QUOTE]hello désolé du retard nuit dimanche a lundi calme 4 poses au MR visite de sarcelles pour moi bonne journee
Hello, ça bouge un peu!
salut environ 20 poses au moulin brouillard a partir de 2 h bonne journee a tous
c'est cool que vous donné les poses car sur le site de l'acmc il est pas à jours ...
salut a tous,
ptibaq, peus tu m'appeller o tel ,
j'ais encore de dispo quelques amassoires et pilets;)
bonne journée a tous.
bonsoir les gars :fou: nuit sympa sur l'Authie , un peu de tout ça roule , ça roule
Bonjour,
avez vous eu du brouillard cette nuit sur la côte?
bonjour,
oui georges 1 il y a eu du brouillard vers 1h00 cette nuit mais il y avait quelques coins a tirer .
Merci Miquelon pour ta réponse! y allant ce soir je suis tjs motivé mais là encore plus!!
de rien, en plus ce soir il annonces du brouillards que sur le matin sa devrait etre meilleur,
unr grosse pour ce soir pour moi repos on verra demain.
Hello de retour des pp , pil sh et siff etaient au rdv pour nous! On remet ça demain..
salut de retour du MR 8 a 10 poses quelques canard au jour 3+2 pilet ,2 sh et 2 oies en balade direction est puis quelques becassines voila les news une grosse a ceux qui go ce soir moi j y crois plus demain mais on peu etre sur de rien
bye
a oui pilet souchet sh au rendez vous pour le MR
bye