DE RETOUR DU BOIS!!! :T :T :T
mon tchot bois ressemble a s'y mèprendre a notre baie et marais,,, desert total,, vu 3 pigeons,,, :/ :/ :cri: :cri: :P :P ben alors chouchou? TU AS PAS EU MON MESSAGE,,,,???
Vue imprimable
DE RETOUR DU BOIS!!! :T :T :T
mon tchot bois ressemble a s'y mèprendre a notre baie et marais,,, desert total,, vu 3 pigeons,,, :/ :/ :cri: :cri: :P :P ben alors chouchou? TU AS PAS EU MON MESSAGE,,,,???
ho arnault le fone dring lààààààà et tu repond pas gaston :D
te sens sur les nefs là :cri: :)) :)) :)) :))
pas du tout francky,, je veux inviter mon pote a bouffer ce soir,,,frites :C :C :C
tous ce qu'ila a faire c d'ammener sa tronche,,,
et sa mirabelle :C :C :C :C :C :C :C
ballade en baie aujourd'hui pas vu un seul gibier :triste: :triste: Par contre les courlis XXL sont toujours bien présent en paquet de 10 a 20 individus :D
Demain soir un petit coup de huttage ca faisait longtemps :fou: :fou: :fou: ca se trouve je vais retrouver un pilet éclopé hun kanfois !! :)) :)) :)) :)) :D ;)
je commence à ressentir le desespoir d'un sauvaginiers qui hutte à long :cri: :))
faut donc que je trouve un palliatif...viens de recommender 4 fûts :D
et si le coup etait pour ce soir? :)) :)) :)) :)) :))
mine de rien on arrive a la toussaint et la pleine lune qui va avec... :)) :)) :)) :)) :))
franchement!
vendredi on sort avec euch' ccy, les modeles meteo sont a se taper le derriere par terre, sud est a est sur toute l'europe, pas tres fort certes mais bon, vu la periode..
ben je ne sais même pas si c'est raisonnable d' y croire un peu (même si au fond j'y crois toujours!).
j'attends toujours une pose en octobre!!! :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers,
bonnes conditions pour demain, ESE force 3,
ca donne le moral :)
le moral des troupes est bas vu les observations :T
Salut les gaziers!
De toutes facon, statistiquement, plus ca avance, et plus la probabilité de voir du gibier augmente.
Alors faut y aller tous les jours maintenant!
GO! GO! GO!
:/
Après la pleine lune..........comme depuis le début de saison !!!!
de toute façon on est prets!!! :C
salut el'pirate, j'ai pensé a toi hier , j'ai vu passer le bus!!! :D
arfff
je suis en congés!!!
c'etait mes *******s de collegues qui bossaient!
courage a eux!
moi je decime des canards! :)) :)) :))
tu decime ou tu dessine............... :)) :))