Slt , enfin pret jour J pour le demarrage de longues aux pp durant plusieurs din che trous de bombe coté épines:fou:
Vue imprimable
Slt , enfin pret jour J pour le demarrage de longues aux pp durant plusieurs din che trous de bombe coté épines:fou:
"""plusieurs longues nuits"""
Y en a qui ont de la chance LOL:))
c est vrai:fou:
Putain de métier à la con!LOL:fou:
Faut bien gratter;) ou choisis l assistanat tu pourras cacher et pioncer comme tu veux et seras rembourser de tout:/:
Non merci,c'est pas mon truc!!!!Je me vois mal affalé dans le canapé ou à la chasse toute la semaine pendant que les gamins vont remplir leur petite fiche de renseignements à l'école,et sur laquelle ils se trouveraient génés de mettre profession du papa:demandeur d'emploi!!!:triste:
Avant d etre demandeur faut etre chercheur:))et c est un metier pas au CNRS c est sur!:))
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:))
Allez bon courage pompom rouge, je te tiens au jus demain ou t enverrai un mms:D
OKKKKKKKKK Boy Georges :D
bonjour les marckois:) merci pour vos petites annonces , j'ai trouvé mon bonheur , j'espere nin voir un tcho peu ce week end , histoire de faire un peu de bruit :C
Changement de dernieres minutes, mon ptit doigt m a fait renoncé pour ce soir , les conditions des demain et la merde annoncée plus haut me fait dire qu il faille se reposer encore cette nuit et ne plus quitter la cabane des demain;)ça sent les riris la semaine prochaine:fou:
cha sin eul oigne et l'euzon cht'affaire :cri:
attention cambriolages et vol d'appelant secteur Oye-Plage ( les hemmes)
:G
il vont devoir gouter au calibre 12 pas de pitier pour les batards!!!