oui c'est l'adresse du mail ;)
Vue imprimable
oui c'est l'adresse du mail ;)
5 coups chutt! :/
dites moi pas que c'est pas vrai! :G :G
mais si, c'est la guerre! :G :G :G allé, allé, on abandonne les gosses, les femmes, le boulot! toussss à l'hhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ok je la rentre dans les contact et a tous de suite :D ;)
oui 5 coups florent a 21h30....................................... c'est le gros déboulage :cri: :)) :)) :)) :))
bah oui chutt c'est une nuit qui peut se finir à 20 coups! :C :C allé moi je sens bien un petit week-end animé :))
vu mes derniers pronostics il y en a qui vont pas être contents! :fou:
je l'annonce ce soir, noir sur blanc; il y aura au moins 50 coups en baie de vendredi à samedi! :C :D avec des paquets d'oignes, mais des paquets!!!
allant jusqu'à au moins....oh je dirai...
3 individus :C
en tous cas je viens de sortir 2minutes, je vous raconte pas lé déboullage de grives! :/
des ttiiiuuuuuu ttiiiuuuuuuuuuuuuuu à gogo!
aprés les grives min florent,aprés les grives!!!!
tchusssssssss
C justement quand personne n y croit plus que j y vais et surtout a cette epoque cela doit vous rappeler qq souvenirs :) ;)
je t' :C pas troi!!!
comprends pas ton patouais :cri:
allez savoir...
la nuit derniere y'avait un bon petit vent.
ce soir pas un souffle et une belle promesse de brouillard, c''st peut etre ca le secret!
vendredi soir florent j'aimerais que tu dises vrai, même un "paquet" de 2 oignes me comblerait! :C :C :C :C :C
cette fois je crois bien que je suis le dernier!
alors bonne nuit aux gaziers.
et bonjour aux leve tot qui seront sur le clavier quand je serai encore dans les bras de morphee! :C :C :C :C
bonne nuit a toi david et je te le souhaites ainsi que tous les huttiers ;)
après si c'est pas le cas ben peut être la prochaine nuit que tu feras :fou: ;)
olaaa les gaziers,,,bonne nuit DG :D :D :D :D
bon je confirme,,,
ici long,,
on pourrait tout aussi bien dire ,,,
ici londres,,, :) :D :D :D
saloutè olive :D :D :D
dejà levè? :/