Saison fichue pour toi teux59:cri: bon courage!
Sinon cha souffle vin diu , vivement ce soir:fou: vive les trous de bombe de ce temps la:D
Vue imprimable
Saison fichue pour toi teux59:cri: bon courage!
Sinon cha souffle vin diu , vivement ce soir:fou: vive les trous de bombe de ce temps la:D
ché wingeons vont avoir du mal à poser, cha devrait être un joli pestacle!
Enfin, si y'na!
va falloir les travailler rusé pour les poser:fou:
slt georges t a ton ptit doigt qui te chatouille :)
En tout cas, cette nuit à été bien triste!
[QUOTE=pointerman62;1642168]slt georges t a ton ptit doigt qui te chatouille :)[/QUOTE]
Slt pointer , si y avait que ça qui me chatouille y a meme mes c....:)) Oublie me pon truttttt:D
Allez talus:cri:
hello ouai au moulin rouge pas un tir pas une plume juste quand j eto en route a decrocher 2 sarcelles qui casser pour se poser y mon scalper et bien sur pas de fusil :T
tu fais bien de dire siy'na perso j y croi po ce soir peut etre dansles teres et encore y vont attendre que le gros coup de vent passe on a toujours des surprises avec ces betes la :))
[QUOTE=courte62;1642183]Slt pointer , si y avait que ça qui me chatouille y a meme mes c....:)) Oublie me pon truttttt:D
Allez talus:cri:[/QUOTE] y doit pon sentire bon sin petit doigt :D
y a intere de lui metre un gros poid a tin trutttttttt:) si non de chvent la y va sinvole:))
C'est la grande classe ici. Royal !:C:D:fou:
Tu veux un Curly ri.ri?
Un courlis ?:))
ya du vent ma loutte:T , mais c'est jouable , demain je viens trucider pas loin de chez vous :)), ça sent quelque chose , quoi je ne sais pas , mais ça chin ketkose:))
Gros deboulage en tout cas de nanaches depuis cet apres midi et quelques siff d aperçus a la passée;)
Y en aura cette nuit:fou: