ola min francoué et seb!;)
Vue imprimable
ola min francoué et seb!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1518359]yoooo les gaziers,,, devait pas y avoir bcp de motard seb??
sinon pour la baie,oui bebert, c super joli à voir,, mais j'ai dejà vu plus impressionnant encore.....[/QUOTE]
Salut françois, samedi, y'avait du monde, mais Dimanche, c'était pas la foule:(
bon je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas étaler leur tableau....le mien de cette nuit est en ligne à [URL]http://www.facebook.com/media/set/?set=a.242143312526703.52570.218496408224727&type=1[/URL]
:C
:C:C..........
Slt,
avec les marées de mercredi et suivantes, il va falloir aller détourer chés blettes, du boulot en perspective........
Sinon la glace va tout emmener, aprés jusqu'au 10/02 on aura une mare en eau, et peut-être une bande d'oies qui trainera.
salut sid,clair qu'il va falloir virer vite fait les blettes, sinon elles vont tapisser les sables;)
mais ça devrait aller, la neige sur les mares à fragiliser la glace en dessous;)
[QUOTE=Sidnam;1518444]Slt,
avec les marées de mercredi et suivantes, il va falloir aller détourer chés blettes, du boulot en perspective........
Sinon la glace va tout emmener, aprés jusqu'au 10/02 on aura une mare en eau, et peut-être une bande d'oies qui trainera.[/QUOTE]
si le quota départemental de 15 oies n'est pas déja atteint!! :cri:
bah de toutes façons je les ai déjà faits les 15 oies du département....alors appel à tous les huttiers de la somme restés au chaud chez vous, c'est trop tard!!:))
[QUOTE=arnault;1518448]salut sid,clair qu'il va falloir virer vite fait les blettes, sinon elles vont tapisser les sables;)[/QUOTE]Moi y'a longtemps que j ai viré les blettes les Néoprène sont au top sur la glace:C
Salut olivier as tu u mon mp:c
[QUOTE=arnault;1518451]bah de toutes façons je les ai déjà faits les 15 oies du département....alors appel à tous les huttiers de la somme restés au chaud chez vous, c'est trop tard!!:))[/QUOTE]
des moissons en plus?!?!? :))
Saloutas les gaziers retour du bois eh bien du boin temps pour che bleus ça les encourage à venir au lierres:D:D mais pas pu les tirés une seul fois posés:cri: pi toute façon je prefere les tirer au vol:(
on est fait pour s'entendre ch'cous,,,pareil,,au vol!!!:C
yoooooo les gaziers dormeurs,,, brrrrrr cha caille sévére ce matin,,,-10 dans mon jardin:cri:
salut mon vieux francois;)tomorow tu vas a la hutte;)
good morning my "tête d'ampoule",,,
yes J'go!;)
Hello, de retour de l'hutte, bien calme;)
salut les gaziers pas beaucoup d oies elles attendre encore 4 jours
salut myke, ça gaze?;)
salut laruche oui sa va pas facile pour bosser
_ 15 a la voiture ca pique
aloha la baie:Don l'aura attendu notre hiver....mais on l'a:C
slt,
si ta voiture est garée à Mouth, c'est qu'il a pas fait trop froid.
salut les gaziers:Dthermometre a descendu bien bas cette nuit chez petite betes souffre pas facile d'avoir de l'eau pour chez canards heurement qu'il ont une bonne paillasse de paille
Alloua la baie ...
Cha caille ! !
Hop hop salouté les gaziers;)
Toujours pas de riris et de moissons malgré des effectifs conséquents en hollande,elles font le dos rond et à moins d' un bon coup de neiche d' ici 4 jours,je pense que l' on va pas en voir beaucoup mais j' espère me tromper:C
[QUOTE=chourdé;1518618]Alloua la baie ...
Cha caille ! ![/QUOTE]
Fou ta cagoule tio:D
[QUOTE=chcamarade80;1518621]Fou ta cagoule tio:D[/QUOTE]. Je vas perdre mes oreilles tiot:D
yoooo les gaziers,,, qué bordel,ch'gaz gelé dinch'labo,,,enfin bref,reussi à tout faire, mais quel retard:cri:
j'ai fais des chudistes (andouilles), chés tripes cuisent tranquillement jusqu'à demain,,,pis du paté!!!:C
(c pour faire venir fifi)....:))
[QUOTE=chourdé;1518624]. Je vas perdre mes oreilles tiot:D[/QUOTE]
Akate des z' oreilles eud mickey fiu:C
Paraît que c'est bien keu,par contre tu risques de ressembler à eune gouzesse:C:))
[QUOTE=kanfois-nath;1518626]yoooo les gaziers,,, qué bordel,ch'gaz gelé dinch'labo,,,enfin bref,reussi à tout faire, mais quel retard:cri:[/QUOTE]
Bécot min François;)
C'est clair que de ce froid,il faut bien protéger les arrivées d' eau sinon:cri:
Pi de toute façon avé chés vapeurs d' andouilles et de tripailles,cha va rékeuffer tin labo min François:C
[QUOTE=kanfois-nath;1518628]j'ai fais des chudistes (andouilles), chés tripes cuisent tranquillement jusqu'à demain,,,pis du paté!!!:C
(c pour faire venir fifi)....:))[/QUOTE]
Euch fifi y doit être pris din l' banquise:cri:,t'es po là de l voir:))
[QUOTE=chcamarade80;1518631]Bécot min François;)
C'est clair que de ce froid,il faut bien protéger les arrivées d' eau sinon:cri:
Pi de toute façon avé chés vapeurs d' andouilles et de tripailles,cha va rékeuffer tin labo min François:C[/QUOTE]
m'en parle pas toute la buée à geléé sur ma vitrine!!
[QUOTE=kanfois-nath;1518635]m'en parle pas toute la buée à geléé sur ma vitrine!![/QUOTE]
T'as qu' à faire des décorations de noel su chés carrieux,ça fera plus bieu et tu verras dehors:))
Non je rigole mais ça doit pas être marrant pour toi;)
Courage min fiu;)
salut la baie:Cbon ben comme dit chcamarade les oies ca va etre dur mise a part peut etre un petit coup de rieuse reste plus beaucoup de temps:cri:sinon sa caille dur bien content d avoir fini ma journee;)
[QUOTE=niroca;1518585]salut mon vieux francois;)tomorow tu vas a la hutte;)[/QUOTE]bon comme il a pas compris en anglais je lui repose la question mon vieux francois va tu a l hutte demain;)
[QUOTE=kanfois-nath;1518587]good morning my "tête d'ampoule",,,
yes J'go!;)[/QUOTE]
pis ça patate d'olive!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1518664]pis ça patate d'olive!!!:))[/QUOTE]ah ben j avais pas vu.. la citrouille de francois:))