bonjour ch'é gazier. je fabrique un hutteau assie, je voudrait quelque critique de hutteu sur ce type de hutteau merci a vous
Vue imprimable
bonjour ch'é gazier. je fabrique un hutteau assie, je voudrait quelque critique de hutteu sur ce type de hutteau merci a vous
Encombrant et trop visible...................a mon avis et par experience mieux vaut un cercueil.............. ;) ;)
bonjour les gaziers il fait un temps du mois juin en ce moment :T :triste: un coup d'est serai mieux avec de bonne gelèe :fou: :D
dick Posté le Ce matin 07:19
Inscrit le 30/09/2007
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Aloha les gaziers ;) min dick ta pas précisé que c'était pour 2 personnes et pour aller en baie ... précise également ta hauteur d'hutteau ca peut aider :D
Alors news de ch'copain en baie .......zob :cri: zob :cri: zob :cri:
yo les cousin et cousine................!!!! :D :D
[B]Nath:[/B]
yoo cousin chat noir ! :D
Les vacances se passent bien? :fou:
aloha, alors les boys des news de la baie aux mille et un macs brins? :cri:
moins de 5 coups du Sud :T ,pas de vent en 2ème partie de nuit.
De retour du marais,R.A.S,rien de rien!! :cri:
Bonjour bonjour :D :D :D :D :D :D
Francois j'ai bien recu ton message , mais je n'est pas trop le temps en ce moment ...........Boulot boulot :fou:
Sa devrait etre plus calme semaine prochaine et ce a partir de demain .Il est temps j'ai les bras en bas des jambes vivement demain vers 14h :C :C :C :C
Dimanche a l'hutte :C :C :C :C :C :C :C
Hier observations de nombreux pilets quelquees siffloux et sarcelles aussi , pies courlis , pluvier et ...........un eider plombé ( c'est du francois sa il a confondu avec un pnard :D )
voili voilou les news et tchusssssssssss les gaziers :D
bises chouchou, bon courage ! :D
boujou tata et a francois aussi
Je vous passerai un coup de bigo demain apm ;) ;) ;) ;)
Tcho doigt es tu par ici ? :D :D :D :/
ok ! :fou: Tonton est retourné se coucher, je crois que je l'épuise :/ :)) :))
aloha les gaziers :D
je viens d'arriver chouchou et je n'ai bu qu'un café encore... :))