salut salut :) des news de cette nuit ?
Vue imprimable
salut salut :) des news de cette nuit ?
Plus d infos de ma part. Dommage on prefere les ENC.... que les posteurs actifs. Bref fin de serie;)
[QUOTE=courte62;1642564]Plus d infos de ma part. Dommage on prefere les ENC.... que les posteurs actifs. Bref fin de serie;)[/QUOTE]
Dommage on aime bien avoir de vos infos...:(
salut le 62;
c est clair, que c est dommage pour les infos et meme le post en lui meme ,mais il ya toujour "un provocateur"pour faire chier le monde......:G.un gamin quoi:cri:!!!mais qui fait la morale sur d autres posts !!!mdrrr:))
aloa quelque chose me dit qu ils nous ont encore bien surpris les tiotes bebetes a plumes :)) j le sentait bien se coup la :D peut etre un petit peu de bricolage ce soir mais c tout
bjr , calme cette nuit tres peu de tire pose 1sh a 4h45 :D et c touuuuuuuuu!! pas mal de grive cette nut et a la pds
hello calme cette nuit environ 10 poses sur le MR quelque grives et bec plat en balade voila les news
bye
bjr , qqun a des info de cette nuit :/:
Point gras il semblerait!
bonsoir:fou: le drapeau est ren berne ? c'est la crise ? miardeeeee:cri::)) cha roulote par chi par la mais ché du malin !!!
bjr ; de retour des pp pds ras , nuit pas mal de tire environ 30/35 pose pour ma part pose de siff et souchet bel ptite nuit avec les enfants et le pere :C :D
+1 ptibaq.
Surtout avant 01h00 du matin d'ailleurs les poses non?
De beaux petits paquet, ça fait plaisir!
Oiseaux électrique pour ma part.
Le salut à tous:
Le vendredi 08/11 je serais dans votre coin pour la journée en ballade avec ma femme ,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un du coin pourrait me faire visiter ces coins que je ne connais pas.
PP, moulin et Oye
Merci d'avance
bonjour de retour du MR triste nuit 4/5 coups (si sh)
bye
bonjour alors plus calme que vendredi?