-
Ben que dire, Je me suis laissé tenté vendredi soir...... j'ai changé d'avis au dernier moment vendredi midi vu le changement de météo ..... et j'l ai pris en pleine gueule :cri:. Jusqu'à présent j'avais réussi à m'abstenir quand il fallait , tchulé d'méteo rrr:))
-
de retour de la hutte les marre ne manque pas d eau meme les cabanes :triste::triste: des blettte qi se balade un peu partou ;;
pds beau passage d oie bernache entendu 6 pose cette nuit 7h30 pose de 2 siff pour nous
-
bjr de retour de la peche graveline, vent nord ouest :fou: qui soufflé bien vue beaucoup de volé de bernache et de belle petite bande de siffleur avec les bernache
-
Merci des infos ptibaq.
Vendredi/Samedi bien calme... sauf sur le matin ou ça s'est un peu excité. Une tiote pose de SH pour mi.
Achtung cette semaine!
-
du siffleur depuis dimanche soir et des cendrées qui trainent parmis les bernaches
-
Des monts de pilet à la mer parait il dimanche ;)
-
de retour des pass pierre finir ecopé l eau qui resté dans la cahutte lol :( avec les grosse maree rien vu qqe etourno c tou et le vent qui a bien tourné en esperent qu il y reste jusqua demain :C c pour se soir les sifflou
-
En tous cas il en restait du Pilet ;) (cf trekellen) dimanche / lundi
-
Bonjour pas mal de canard a l unité et par 2 et 3 maxi assez méfiant surtout en début de nuit sif, souchet,chipeau et morillon vivement la semaine prochaine
-
slt mr 5 pose cette nuit sif sh
-
bonjour a tous de retour du MR quelques poses pour ceux qui y etait c a dire pas grand monde 5 huttes attachée environ 15 poses sh si pi ch en balade entendu des limicoles la nuit et ce matin vu une volee de 10 sh et et 2 fois 1 pilet petit passage de tchatcha et étourneau et quelques vanneaux une grosse pour ceux qui vont ce soir ca commence a bouger c parti jusque lundi
bye
-
Observation de canard jusque 00h puis plus rien manque de vvent
merde pour ce qui vont a la hutte se soir sa risque d être meilleure
-
bonjour de retour du MR environ 15 à 20 poses petit passage d'etourneau au matin vu une volee de 10 sh + 4 derriere au lever du jour
bye
-
bonjour lorenzo62100, tu es sur quelle hutte au MR?
-
Je suis aller a la réserve du platiner et Ben pas grand chose
40sh et 50 sif environ