bon courage fiu,,,adè ;)
Vue imprimable
bon courage fiu,,,adè ;)
bonjour à tous ;) ,
superbe temps pour ce week-end :/ .... :G ... :cri:
Par contre, jolie petite fenetre pour ce soir mais surtout demain :C :CDG, tu risque fort de faire posé plus d'une sh...enfin je te le souhaite ;) le seul problème qui me chagrine, ce sont les tempèratures...douce, beaucoup trop douce :triste:
on est d'accord sur les temperatures steph, mais comme j'en discutais hier avec un gazier du 62 qui me dit comme toi, il va falloir attendre qu'il fasse moins 10 pour voir 3 sarcelles? :/
enfin, comme d'hab, j'ai la gniaque et l'envie d'y croire, comme tres souvent quand je prends le chemin de la hutte.
je suis un incorrigible naïf! :C plein d'espoir!
quoi qu'il en soit, on verra ce qu'apporte cett "fenetre", la semaine prochaine devrait etre bien pluvieuse et venteuse, une vraie semaine d'automne, et ca j'aime bien! :C
merci RR pour ces quelque critique,comme chu' pnard a dit je n'est pas dit que ces un deux place.
DG Posté le Ce jour 12:17
Inscrit le 06/08/2003
quoi qu'il en soit, on verra ce qu'apporte cett "fenetre", la semaine prochaine devrait etre bien pluvieuse et venteuse, une vraie semaine d'automne, et ca j'aime bien!
:/ :/ :/ avec du vent ouest sud ouest ??????????
oui, car le vent de sud ouest, le jour ou il se calme ou bien qu'il tourne...
hop!
il faut des periodes de mauvais vents, ca me semble essentiel.
DG Posté le Ce jour 12:08
Inscrit le 06/08/2003
on est d'accord sur les temperatures steph, mais comme j'en discutais hier avec un gazier du 62 qui me dit comme toi, il va falloir attendre qu'il fasse moins 10 pour voir 3 sarcelles?
enfin, comme d'hab, j'ai la gniaque et l'envie d'y croire, comme tres souvent quand je prends le chemin de la hutte.
[B]je suis un incorrigible naïf! plein d'espoir [/B]
je suis un brin pareil :))
je crois qu'on l'est un peu tous!
sans espoir pas d'envie et sans envie.... ;)
les gaziers, notre salut passera par le marais de long :D
celle là faut la garder encadrée... :))
80 - Marais de Long Nuit du 28 au 29/10/2009
salut invité par un copain cette nuit au marais de long arrivé vu quelques colverts 22h10 pose 1 sarcelle [B]pas mal de tirs dans le secteur jusqu'a 23h00 [/B],23h30apres juste 3 coup a la volée sur les provison on remet ca se soir @+
nicodu80
j'ai vu ça aussi , c'est une blague ou ..... une blague ? :/
Ils doivent avoir de sérieux problèmes avec............... les rats musqués je crois... :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
On va me faire croire.....alors que partout autour c'est RAS (ou pratiquement)!!
Mais d'accord avec DG pour la fenetre de 2 jours!!!! Après la semaine prochaine attention quand le vent et la flotte vont se calmer!!
mefiez vous de long les gars.
c'est un marais improbable.
moi une fois j'ai vu un oigne voler la bas cette année! :C
et ben je vais vous dire un truc, pour le moment j'en ai pas vu voler un seul en baie!
cqfd... ;)
DG Posté le Ce jour 12:17
De meme !!!! de toute facon sa ne pourras etre pire qu'en ce moment ....... coté reserve pas une frites :P
ca volait un poil hier a la passée du soir ;) :cri: :fou: