lepilet62 de plus ils sont encore en travaux dans la reserve même ils font des aménagement,ils ont coupé pas mal d 'argousiers en face?
Vue imprimable
lepilet62 de plus ils sont encore en travaux dans la reserve même ils font des aménagement,ils ont coupé pas mal d 'argousiers en face?
Ils ont coupés des argousiers un peu partout sinon calme sur le secteur peut être se soir pour un peu de canard
oui peu etre mais je miserais plus sur la nuit de dimanche les t° passerons au négatif,si tu en vois se soir il y en aura demain lol,sinon tu chasse sur quel coin?
il n y a pas grand monde sur ce forum
sont tous partie a lcabane lol
:C:C
[QUOTE=Siffleur__62;1651555]il n y a pas grand monde sur ce forum[/QUOTE]
effectivement très calme dommage car en début de saisons on avait pas mal d'infos , pratique quand on habite pas à proximité.
très calme en ce moment il nous faudrais du froid maintenant ou de la neige sur les pays en amonts pour faire bouger les choses!!!!!!
allo les marckois , je crois bien que si le froid ne s'installe pas au dessus , ça risque d'etre tres tres calme:fou:
effectivement c est la meme pensé,l anticyclone se place mais pas de vent simplement petite gelee matinale avec ces nuits clairs.
[COLOR=#808080][FONT=lucida grande]URGENT : à partager sans limite merci - Jeudi 4 décembre 2013, 20h30: Je viens d'être prévenu par les services de la préfecture que la hauteur de la marée haute[/FONT][/COLOR][COLOR=#808080][FONT=lucida grande] dépassera cette nuit un record historique. Tous les huttiers du bord de mer doivent être immédiatement prévenus de quitter toutes les huttes du bord de mer exposées à d'éventuelles inondations. A cette heure tardive, je ne peux plus qu'utiliser le mode SMS pour prévenir tout les chasseurs concernés. Je vous demande de relayer à tous vos contacts ce SMS, il y va de la vie de nos amis. Je compte sur chacun d'entre vous pour créer une chaîne d'information qui ne doit oublier personne. Willy SCHRAEN PDT FDC 62.[/FONT][/COLOR]
catastrophe au pp 1.20 d'eau dans la hutte et des blettes de perdus un peu partout + toute les cochonneries de rapporter par la marée sa fait une sacrée pagaille un peu partout et surtout pas mal de degat:T
hop hop hop miquelon jespere que les degats ne sont pas trop important pour vous!! si besoin d'un coups de main je suis la y a pas de probleme et tu le sais , bon courage a ceux qui ont eu des problemes cette nuit
moi aussi 1m20 d eau dans la hutte :( des tonnes de dechet et rondin palette etc j en passe dans la marre hutte vidé mais la maree de cette apres midi en a remis autant donc demain rebelotte :cri::G
[quote=ptibaq;1652694]moi aussi 1m20 d eau dans la hutte :( des tonnes de dechet et rondin palette etc j en passe dans la marre hutte vidé mais la maree de cette apres midi en a remis autant donc demain rebelotte :cri::g[/quote]
bsoir ptibaq tu vas dans quel coin
[TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD="width: 650"][TABLE="width: 650"]
[TR]
[TD][h=1][IMG]https://dub123.afx.ms/att/GetInline.aspx?messageid=7f1cf221-5e8f-11e3-9489-00215ad82040&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid:236cfc794f3306861fec2773e4f97eb0&cid=c9636e95d464e4fd&hm__login=moutonenrage&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.111.24.8&d=d2819&mf=0&hm__ts=Fri%2c%2006%20Dec%202013%2018:44:28%20GMT&st=moutonenrage%25hotmail.fr%407&hm__ha=01_72edece75ab1c3ca52aa0896faa8c3a73a5b79109eddfe7f296ad5f500a8b017&oneredir=1[/IMG][/h][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 3"][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[TD="width: 20"][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 5"][TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD="width: 20"][/TD]
[TD]Je viens de recevoir ce message, je transmets à tout le monde. Alerte info exceptionnelle : cette nuit de nombreuses huttes seront submergées par une vague record (info préfet).Il faut prévenir tout le monde immédiatement .De nombreuses vies sont en danger .A relayer sans limite.
Willy Schraen
Président le FDC 62.
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]