[QUOTE=chourdé;1519838]pas de soucis olive quand et quelle heure ?;)[/QUOTE]dans une demi heure si tes dispo te fhone en arrivant sur favieres;)
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1519838]pas de soucis olive quand et quelle heure ?;)[/QUOTE]dans une demi heure si tes dispo te fhone en arrivant sur favieres;)
oki ;)
J arrive auchi,on va dire bonjour à cheul gourde:D
Sinon bien le bonjour la baie,super saison pour mi aussi,avec de bien belles surprises gravées dans ma petite tête:C
Maintenant,on va attendre pour remplir la maternité de plein de tiots lirots:C
salut les filles :D
Salut mon poulet du chud:D
Min mac naze preferer !!!!! :D
Comment qui va ech defourailleur ed zonzonsss :D:C
en attendant je crois les chauves ont pris cher cette saison :D
salut les gaziers
ça y est le chouchou il a deja oublié sa plus belle nuit de la saison invité par un chauve.
Je crois que la maladie des crignus c'est alzheimer il ne se rappelle jamais tout ce qu'ils doivent aux chauves
[QUOTE=chourdé;1519868]Min mac naze preferer !!!!! :D
Comment qui va ech defourailleur ed zonzonsss :
en attendant je crois les chauves ont pris cher cette saison :D[/QUOTE]Jules attention tiot olive va te rappeler des nuit de chauve:P:C n'en meo
[QUOTE=niroca;1519872]Jules attention tiot olive va te rappeler des nuit de chauve:P:C n'en meo[/QUOTE]me suis trompe de smiley:))
yooo les gaziers,,de retour du bois,,enfin je suis rentré depuis 10h,,la population est en nette augmentation,,,de 3 pigeons lasemaine drniere,,,nous sommes passé à 5!!:C
sinon bonne petite demi-matinée avec le petitchasseur bien sympa, mais ça vous le savez dejà;)
bon passer un bon moment avec chourde :C:Ddes vrai passionne on ne voit pas le temps passer:D
bien l'bonjour...
laisser les kauves, ils y croivent ché crinius...la différence entre nous, les kauves agissent en silence:C
:D
hé hé!...
becot min steph demi_chauve:))
becot m'in boucher...
po gras en pigeons donc...pourtant sa "roucoule" dur derrière chez moi
aloha la baie:Dpetite promenade sur le canal ce matin vu vite fait une 15aine de oignes, des harles bièvres par petit paquet de 2 à 5 (pas de femelles, elle à du prendre peur:))) et 1 chipeau. en revanche pas de sarceilles!
salut ma grosse poularde du nord :))
[QUOTE=kanfois-nath;1519874]yooo les gaziers,,de retour du bois,,enfin je suis rentré depuis 10h,,la population est en nette augmentation,,,de 3 pigeons lasemaine drniere,,,nous sommes passé à 5!!:C
sinon bonne petite demi-matinée avec le petitchasseur bien sympa, mais ça vous le savez dejà;)[/QUOTE]
oui très bonne matinée au bois où les pigeons nous ont attaqués!!! lol bon çà çà arrivera peut être une prochaine fois car ils étaient ailleurs ce matin, mais le plaisir était là!
c'est pour flo biensûr :)
pis bonjour a tous les gaziers ;)
même aux chauves :D
Saloutas les gaziers -13° ce matin de chez moi en partant au boulot à 6h00 du mat, j'ai le record:fou:. Bon sinon pour les pigeons on verra ça demain pas trop de neige j'espére cette nuit parce que là où je vais c'est des tchiotes routes de campagne et c'est pas sablé pi les chasses-neiges y passent pas:T
[QUOTE=kanfois-nath;1519874]yooo les gaziers,,de retour du bois,,enfin je suis rentré depuis 10h,,la population est en nette augmentation,,,de 3 pigeons lasemaine drniere,,,nous sommes passé à 5!!:C
sinon bonne petite demi-matinée avec le petitchasseur bien sympa, mais ça vous le savez dejà;)[/QUOTE]
salut les gaziers
toujours un peu de bleus chez nous, mais ils connaissent les appelants, impossible à faire venir:/:
par contre énormément de tcha tcha, sacré festival pour les yeux
mais j'avoue que j'en aurai bien rapporté quelques unes à ma femme car c'est son gibier préféré:C
slt,
0°C, 5 mm de neige. Enfin ça radoucit.
1,5 ° degré a Favieres ... Sa vient bon !!:fou:
yoooo les gaziers,,,ça y est ,le degel s'ammorce....:C
2° ce matin...;)
salut les gazier 2° a abbeville ouff il était temps ;)bonne journée
Salut les frileux:))
salut les gaziers
aloha la baie:D il y a des chances d'en prendre pleins les yeux (et les oreilles pour ceux qui sont pas sourds) cette semaine avec ché grosses!:Ckokkokokokokokokokkok
ola los gazieros.........0° ce matin , vin diu fait keu!!!!!:))
aloha la baie !!! on tiens le bon bout !!! :D:))
t'as raison nono
au vu des obs d'hier dans 33, nous allons vivre un concert de catagnettes toute la semaine.
Sinon je sentirai bien une petite semaine de vermifuge pour tout les appelants parce qu'avec le degel ça sent la gadoue et la casse.
Qu'en pensez vous?
La meme pour moi jeannot .....Mais je vais attendre que la neige soit bien fondue par contre:fou:
et voila la saison se termine !!!
le verdict tombe !!!!
[FONT=book antiqua][SIZE=5]
[COLOR=#ff0000]Le team crinius a survolé ce championnat
crinius = the best :D
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
aloha min chou et min jeannot:D
patou on va dire oui, histoire que tu partes sur une belle note...:D
0° ce matin en rentrant du boulot je crois aussi que le dégel arrive et je crois aussi qu'on va tous avoir la tête en l'air ces prochains jours pour voir les cocottes remontés:)). Salut à tous et bon journée.
binjour bon ed retour ed chez les normands des bleu partout javo el tete comme eune girouette mi je n en revient point ed retour a m baraque avec 4 douilles :C merci min copin :fou:
retour de ch'bois beh les bleus y ont foutu le camp pi même min bleu il a foutu le camp (il s''est détaché de la palette):cri: Pas de bol, enfin fait la connaissance de Val et avons quand même passé un bon moment. Vous sauriez pas comment je peux le récupérer mon bleu? j'y retourne demain. Si un gazier a une idée merci
salut a tous , ch'cous fait comme quand tu etais gamain a manger a terre , un fil, une cage , un bout de bois ... et hop tu tire quand il est dessous :fou: pas sur que ça marche mais aprés tout ça coute rien de tanter ..;)
[QUOTE=ch cous;1520109]retour de ch'bois beh les bleus y ont foutu le camp pi même min bleu il a foutu le camp (il s''est détaché de la palette):cri: Pas de bol, enfin fait la connaissance de Val et avons quand même passé un bon moment. Vous sauriez pas comment je peux le récupérer mon bleu? j'y retourne demain. Si un gazier a une idée merci[/QUOTE]
si il est accouplé amene son conjoint,attelle le à terre, et prend une epuisette!!
merci les gars va essayer demain ça me ferait mal au coeur de pas le récupérer, j'espére qu'il y sera encore.
hop hop hop !
Passé un bon tio après midi avec ch cous ;), pas vu grin min de bleus, mais le peu qu'on a vu y sont venus ! Joli coin en tout cas :C.
Avec du grain et un autre bleu au sol, tu devrais y arrivé ! tiens nous au jus.