mdr :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
mdr :)) :)) :)) :))
sinon essaie de le garder ton canard sauteur : quand t'invites SG tu le laches sur le plan d'eau, il arrivera pas à l'aligner :))
:/ :/ :/ :G :G :G
si comme je tire des croisillons dispersantes aucune chance de louper ça prends 10 mètres de haut sur large :/ :/
ouais mais c'est un super canard sauteur, boubka à coté c'est une tapette :))
Boubka était surment piqué aux hormones,
là, s'est simplement la pauvre cane à Nico qu'avait fini les restes un samedi soir à la hutte :cri: :cri: :cri:
salut tout le monde
bon ben le petit colvert sauteur est mort ce matin :T tampis mais bon il est vrai que je ne voyais pas ce que ça aurais pu devenir
Toutes mes condoléances..... pauv' p'tiot coincoin...... snifff... sniffff..... :cri: :cri: :cri:
dommage :triste:
tant pis pour SG et ses croisillons :D :))
salut à tous,
me revoilà parmis vous, nous avons éffectué des travaux dans nos bureau donc pas de HV ni rien d'autre d'ailleur à part peinture pose de sol etc...
ici rien de spècial si l'un d'entre vous peux me faire un résumé je n'ai pas le courage de tout lire.
à demain soir sur HV et bonne soirée
la deuxième canne est en train d'ammenner ses petits au monde il s'agit d'une demi cris court (7 coups maxi) :C :C j'attends demain pour voir le nombre :fou:
salut nico , comment tu vas !!!!!!! :) a part la perte d'un jeune cv !!!! :T
Salut les amis
Juste pour vous dire que le chat n'est pas mort et qu'il vous fait la bise ha ha ha
Allez je file au lit.
non le t'chat dort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) :)
salut les vendéens....
Bon c la semaine prochaine (du jeudi au dimanche) que je viens dans vos contrées.....
J'espère pêcher un peu..... et pourquoi pas observer un peu de coinc..... y a t il des coins sympa pour en voir ou du limi vers Jard sur Mer?
Merci...
Bonne nuit.....
Séb