faut attacher a la steph!!!pour le moment a chaque fois venu j ai vu un gibier de posé et ct calme autour! :D merci encore steph,je reviendrais!
Vue imprimable
faut attacher a la steph!!!pour le moment a chaque fois venu j ai vu un gibier de posé et ct calme autour! :D merci encore steph,je reviendrais!
ben, j'espére bien que tu vas revenir ;) et vite fait :) à la fin du mois c'est "ton patron" qui vient voir l'eau sur la baie ;) et le gibier sur la mare :D :C
le pire papy, c'est que des fusée, il y en a dans le placard en bas au fond a gauche :)) :cri:
:T demain APM je passe devant l observatoire de la baie que tu avais fait visiter STEPH mais je m arrete pas :T direction ¨PARIS //////////////////Pascal
slt Pascal, je pars à Paris aussi dans 10mn ;) , je prepare ma "futur" reconvertion pour la saison prochaine, visite du salon du véhicule du tourisme :C arff, à moi les caravanes; mobilhomes et camping-cars. Aller bonne chance Pascal ;)
ok steph mais je veux revenir l année prochaine,faut que une tiote dose de baie de somme tous les ans! :C
il faudra que tu descend ici aussi quinquin :fou: :fou:
j songerais,la mer c est bien,peut etre physique mais ça vaut le detour :C
l estuaire t attend :C :C :C
pas de nouvelles de l'baie?
pour nous r a s vendredi :T
la journée un peut de gibier au vol et la nuit du brouillard :)) ;)
mi g été a la bache toute la nuit vendredi a samedi j'ai pri 3 pose une sh a minuit un pilet a 3h 45 et une sh a 6 heur sans compter les pose de pluvier bonne petite nuit sa remonte le moral mé la santé prend un claque dans les dents g m'un nez qui coulé et mgorge qui pique sniffffffffffffffffffffffffffffffff
un peu de tirs au poulailler cette nuit mais ni nous, ni nos voisins, quelques sous le bois houdant et pas mal de tirs au nord sur le matin ,ainsi que dans le marais du crotoy, enfin pas mal...une bonne vingtaine quoi
Ho ! DG, t'es noyé ou quoi ? :/
On t'a pas vu depuis vendredi et ta soirée sur l'plage dorée.
Pour ta gouverne,
nouz'a vu quelques oignes et SH samedi matin. ;)
Qques Oignes dimanche, mais trop rapides. :T
Et encore qques oignes, SH, et pil, ce matin, dont 1 pil pas assez rapide... :) :(
C'est mou...
Et demain... c'est des jeunes... garantis par l'employeur. :D
Pas beson de les "mutiler" pour déterminer leur âge. :)) :)) :))
Mercredi matin, ce sera peut-être qques pilets, et, j'espère, des jeunes en masse, et des femelles. :fou: :)
hello!
mercredi dernier, soirée animée sur la "plage"!
3 poses, (1 sh , 2 siff et 1 pilet)
vnedredi, plus calme malgré des conditions nettement meilleures (vent est assez soutenu).
1 pilet a la pose mais trop rapide pour risquer sa vie!
1 maubeche et 1 aboyeur aussi, ,
parti a 2H30 du matin, trop froid! :cri:
raté la meilleure partie de la nuit! :P
ce n'est que parti eremise!