-
Salut les biloutes ! ;)
De retour de mes 2nuits d'affilées, et des images pleins les yeux... :C
Avant hier sur Marck, des oies, des oies et des siffleurs...J'en suis encore tout retourné :D
Cette nuit, dans la Somme sur Favières, plusieurs poses de siffleurs....la bonne série continue !!!! :C
-
apparrement, yavais des gens déjà attaché.. il les a viré.. car c'étais son tour!
il y en a qui on peur de rien :G :G :G
-
en fait hobby, le café venait de fermer, les gars ont pris les clefs.. se disant que l'équipe qui avait le tour.. ne pourrai plus venir chercher les clefs... le café fermant à midi exceptionnellement le jour de noel...
-
pas terrible la nuit pour les huttes de mon secteur :cri: :cri:
-
ruddy t'avouera que c'est pas normal
-
ruddy excuse moi pour mardi mais j'ai pas pu te prévenir avant et je n'ai plus ton n° de tel donc j'ai du passer par ton oncle
-
ah merde hobby, je pensais que c'était le gars de l'autre équipe qui me laissait la nuit...lol. quand mon oncle m'a donné l'info.
j'était rentré sur hénin beaumont.
merci
-
en début de saison on devrait avoir les n° de tel des uns et des autres
-
oui hobby, on les avait l'année dernière.
au café.. sur le classeur de hutte.. tu as désormais une grande majorité des numéros.. ainsi que les noms des équipes..
Mais normalement , c'est à l'asso de le fournir.
-
il y a pas mal de chose à revoir , mais je sais que la saison prochaine j'y serais plus souvent
-
oui, tu arrêtes de l'autre côté :fou: .
en espérant qu'on se fera des nuits ensembles...
tu y va à ta nuit du 31 ? :)) :))
-
t'es fou tu as envie quelle m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste :D :D
-
ouais j'arrete ghyvelde c'est du brin :G :G :G :G et pas mal de pognon dans le c....l :cri: :cri: :cri: :cri:
-
:)) :)) :)) .
j'essai de la convaincre de réveilloner à la hutte.. :)) :)) :)) mdr.
j'ai mon tour le 30 et le 1er&
-
c'est sur que sur le dpm.. c pas la cotisation qui nous ruine :))