nous faut une bonne drache,des vents qui virent au nord ouest,pour s'établir au sud est,un peu de lune,pis on va pouvoir s'occuper de nos sifflous :C :C
Vue imprimable
nous faut une bonne drache,des vents qui virent au nord ouest,pour s'établir au sud est,un peu de lune,pis on va pouvoir s'occuper de nos sifflous :C :C
t:es bien rentre la buolange
on va pouvoir s'occuper des siffloux et surtout des riri :C
escuse moi pour la faute
yo les biloutes :D reprise du taf :G aprés 2 jours de bohneur,a rien foutre,a rien penser,a ecouter ces appelants,fumer une bonne clope a l'affut,méme si on tue pas grand chose ,on est fin bien :C :C
je cache un tiot male de sarcelle qui trutte ,si y a un vendeur :D
avé les cacheux.bonne journée pour bosser :)) :)) :cri:
mi je cherche 2 cpl de siffleurs ou des pd, si il y a qq faites signe ;)
salut la boulange alors un siffleur pas gras pour faire du pates il vas falloir se voir pour les sarcelles et d autre copains car cela commence a grimper je vais a la hutte se soir sans haine :)) :)) :)) :)) :))
salut la boulange ;) ;) j'espere que ça va bien pour des sarcelles tu peux me tel je encore avoir ce qu'il faut :) :) :D :D
je t'appelle vers midi ;)
slt le team et comment va le boulanger :))
va bien chloujon :D et ti?
sa peut aller mieux mes fait comme tout le monde jattent les coinc avec espoire :cri: :cri:
d'aprés les sources :/ des cendrées et riri en balade hier AM dans les patures de la team :/
il avo ptéte pas bu que de l'eau de source chtilal :)) :)) :))