-
et vous croyez que je vais laisser passer ça!!! t'es encore en intempérie toi alain??
et pas de bol je ne suis pas en déplacement mais encore en vacances c'est la dernière ligne droite...
alain j'ai croiser bacu dimanche matin vers 11h dans aisne
autrement ce matin pose d'une sarcelle que je ne voyais pas et ce sera tout et ce soir entendu un male et un vol de pointu
-
À sa c est sur qu' il s'en met des quantité industrielle mais le problème c est qu' il dort au créneau après. Sacré Skwal.
-
salut les soulains et bien le bonjour au nouveau nalliezais en fait presque plus d eau dans le marias qlqes dommage qu il ne save pas geree pour moi hier soir pas entendu un piaf a+
-
soir !! je rembauches demain nico !! et dimanche matin si tu as croisé le frangin vers 11 h dans aisne , j'etais avec lui !! on revenait de charron !! il a un berlingo rallongé maintenant , il a plus son express !
-
-
-
Salut julien m tu est sur nalliers depuis combien de temps exactement ?
-
Oui Stifleur, j'ai eu l'occase d'essayer les pointus et pas déçu même si le mâle a juste sa voix, il donnait bien avant mais en silence!!! En espérant qu'ils en remontent rapidement pour voir ce qu'il donne réellement maintenant (pas sorti depuis fin novembre)
-
[QUOTE=nino;1583871]Oui Stifleur, j'ai eu l'occase d'essayer les pointus et pas déçu même si le mâle a juste sa voix, il donnait bien avant mais en silence!!! En espérant qu'ils en remontent rapidement pour voir ce qu'il donne réellement maintenant (pas sorti depuis fin novembre)[/QUOTE]
putain, j'ai trouver ce qui puait dans ma voiture. C'est le camenbert qu'on a pas manger samedi matin
-
pas mal ta nouvelle signature sttiffleur 85 a part ca je monte seul samedi soir a champagne les marais a la tonne si qlq un interesser faire signe a+ de preferance un cocu car il nous manque de chance cette annee
-
j'enménage samedi
totor manu je vais a la tonne juste a coter de la tienne de temp en temp
-
ok et vous cette saison sa donne mieux que la saison derriniere quand tu serra sur nalliers fait signe on n ira boire une dizaine de verre a la maison avec sttiffeur a+
-
[COLOR=#000000]wé sa va on en voit autant j'ai fait de belle pose avec des belle nuit varié souchet chipeau sarcelle siffleur
sa fait deux an que j'y vais et c'est pas trop mal[/COLOR]
-
Pa s trop mal sur champagne laisser moi rire apar sur la digue sa vaut pa un cachou désolé. Sinon vrigns ton petit com sa veut dire ke mes pointus value rien? Pose la question à des vrais sauvaginiers et tu verra . À bonne entendeur salut.
-
[QUOTE=stifleur85;1583959]Pa s trop mal sur champagne laisser moi rire apar sur la digue sa vaut pa un cachou désolé. Sinon vrigns ton petit com sa veut dire ke mes pointus value rien? Pose la question à des vrais sauvaginiers et tu verra . À bonne entendeur salut.[/QUOTE]
Non, non rien à voir avec tes pointus. Juste une histoire de camenbert qui pue rester dans ma voiture après une partie de chasse. Ce message ne te visait pas;)
-
La digue c'est plus se que c'était non plus
aprés je peut te dire que la plus grosse pose cette année c'est 24sarcelle le matin
pose une oie aussi pour le peu que jy vient ici sa ma suffi
-
stiffleur moi ronqueur de créneaux... je ne suis pas le seul!!!! hiihi
-
ce matin colvert habitué a la musique et c'est tout!!!
-
salut a tous , dis-moi vetch ça te dis d'aller sur les vases vendredi matin ? et stiffleur si tu bosse pa? bo coeff et les heures tombe bien a+
-
Pas un cachou à Champagne ?
:/: :/:
-
t'es pret pour o soir touéééééé :D
-
[QUOTE=Vrigns;1583984]Non, non rien à voir avec tes pointus. Juste une histoire de camenbert qui pue rester dans ma voiture après une partie de chasse. Ce message ne te visait pas;)[/QUOTE]
escuz moi alors vrigns.
-
et pour champagné c'était juste de la chambre pour totor et la souche j'aime bien les enmerdé de temps en temps.
-
[QUOTE=bastien17;1584029]t'es pret pour o soir touéééééé :D[/QUOTE]
chalut et boun annaille les préfous!!
kik vous bouiner iki : la bastos pi doupi???
o rabal de partou tchette vermine!!!:))
-
Desole goule a jus mais j'y go demain mat
les charentaises toutes des fiottes!!!!!
-
le ptiot je ne sais pas pourquoi mais a mon avis tu vas louper un coup demain matin sur la cote!!!
-
Et pendant ce temps la y en a qui bosse fait chier perde à toi skwal.
-
gros arrivage d oies ce matin sur st denis info du beau frere de chanais plusieurs bande dans la matinee peut etre que le froid va nous aporter un peut de gibier
-
manu elle sont là depuis hier matin minimum par contre ce matin sur la cote quelques quenets mais rien de gras les oies n'étaient plus là
-
Grosse déception , calme plat a lairoux ce matin, il me semble pourtant que ça tirait un peu à la Réserve, c'est le jeu :fou:
-
ce matin entendu bcp de CV et SH au noir , puis pose 4CV et 1 SH dans le broullard:G et en cours de matinée vu bcp de pigeon ramier:C.
-
Énorme présence d oie en baie ainsi que siffleur mais pas décidé à sortir visiblement. Bonne nuit quand même vu oie sif et sh pour vendredi à samedi et ce tanto vu le papet en pleine forme pas très longtemps en forme mais bon la faute à la souche et huttais il savent pas s arrêter a les salaud.
-
-
la fin de saison commence a etre dur , le froid arrive ,il faut se réchauffé
bissss a tous:)
-
La papet il est comme obelix quand t il met le nez dedans il ne sais pas s arreter pour rentre chez huttais 85 sais comme a l eglise sauf qu on dit pas la foie mais il faut avoir le foie ahhhhhh
-
le foie wé sa c'est sur. comme dirai le papet enc....!!!
-
le papet a réussie a faire surface ce matin,dur!dur!!!! :P :cri:
observé ce week-end SH,CH, CV
a+
-
bande de soulin !!!!!! [I]cheval hurlant [/I]n'a pas du faire la danse de la pluie:)) bon a part ça,j'espère que ça va etre bon cette semaine car j'y vais tous les soir a+
-
le petiot je part a reims demain alors j'espère que vous ne verrez rien et que ça arrivera a partir de vendredi hihihi
pour papé a 15h30 la messe étaient dite mdr!!! la fougue de la jeunesse a eut le dessus sur la sagesse du doyen de la journée:D
-
au fait ce soir fait la passée quelques colvert éduquer en vadrouille mais rien!!! pour totor!!!