O'm segueuïe ! Même avec El Babouine, y'en voyons à ché guignettes ! Core heureux qu'le tires pas dré, sinon, y pense bin qu'y'en ferions do couettes ! :/ :)) :))
Vue imprimable
O'm segueuïe ! Même avec El Babouine, y'en voyons à ché guignettes ! Core heureux qu'le tires pas dré, sinon, y pense bin qu'y'en ferions do couettes ! :/ :)) :))
a vrai dire mon petit gaju, tu as mis tous les atous de ton coté pour faire du zob !!
beh oui quoi c est pas permi a tout le monde de chassé a st sav :)) :)) :)) :))
avec do plume de mac brun :)) :)) :)) :))
Va falloir vraiment qu'on te fasse une surprise Gaju ! :)) :))
yes doup !! :)) :)) :))
un de c 4 vous allé vous prendre un vieux zob et moi j'me gavré toute la nuit dans mon trous a brun ;) :)) :)) :)) aprés vous voudrez tous venir a Zob city :)) :)) :)) :))
va falloir agir rapidement car a ce rythme la, il va vite baissé les bras !! :))
c est bien tu y crois gaju !! :)) :))
Si jamais tu envouailles une nuit à St Sav en migration et qu'on zobe de notre côté avec Thibaut, je veux bien me faire curé ! :/ :)) :)) :))
Thibs, mets la photo que je t'ai envoyé à l'instant ! Mdrrrrrrr !!!!! :)) :))
laisse moi y croire o moins :G :G :)) :)) :)) :)) tu les voir dériére ils vont resortir le matin avec du bois entre les dents :)) :)) :)) :))
Ouais Thibs !
Quand ça va poser, ça va faire PLAAAAAOUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF ! Ca va éclabousser Gaju aux créneaux ! :)) :))
putain doupi !! vous avez un don pour me prendre en photo quand je suis en drole de posture !! :)) :)) :))
si ya de la migr a mon avis je serais pas a St Sav !!! si j'ai le choix bien sur !! ;) ;)
Popopop, Thibs, il se défile déjà ! Mdrrrrr !!! :)) :))
allé j'vais taffé !!!!! tchuss :))
il balise le bougre !! mais on est plus malin que lui car on est des [B]deux sevriens [/B] :)) :)) et en plus ca rime !! :)) :/
je reléve le defi !!! je vous prendrais a St Sav ;) ;) :D
ohhhhh putain dans quel merde j'me suis mi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
suis vraiment trop fort :))
pas de blem, j aime bien les duels :D le perdant paye une bouffe ca vous convient ?? :D :))
ca flippe d un coup :))
Salut tout l'monde!
Gaju t'es un grand malade toi! :))
Faut pas jouer avec Doupi a ce jeu la. Meme sans migration il arrivera a te mettre une vieille carotte! :)) :)) :))
bonjour tout le monde...
salut titi, le principale c'est de joué !!!! :)) :)) :)) et d'essayé de gagné :D :D :)) mais bon la j'avoue que j'ai pas les meilleurs carte dans mon jeu deja le secteur :triste: :triste: mais bon c'est plutot marrant comme pari !!!! Ya qu'une bouffe en jeu :)) :)) :)) :D
soir tt le monde a quand un petit coup de passage
passage de quoi !!! :/ salut lulu !! ;)
ca sent un coup de passage a
la lune et les coeff en plus sa devrait bouger
demain soir comme par hasard !! :)) :)) :)) :)) :D :D
ben ouai mais mdr plus d eau enfin d eau ds la mare et petite maree pour remplir ;le pot a etait faire la volee ce matin et a vu 12 sarcelles et 3 col et tt loupe
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pas bon du tout !!
jez vais attendre ds 15 jours sa va ferailler dur
tu remplis par un systeme d'écluse !!
oui alain il faut au moin des mareesc de 85
la bonne nuit les gars l apero fu dure je sombre a plus
a+ lulu !! ;)
alain85 Posté le Hier 22:29
Inscrit le 02/12/2005
tu remplis par un systeme d'écluse
oui oui un verre a la foie et sa ce passe bien :cri: :cri: :cri: :D :D :)) :)) :))
adieu les gonzes, alors comment qu'o va beune ??? :)) :)) :/
o va beun tete de bé piat :))
salut les TDB du 17 :cri: :cri:
bon alors doupi t'as eu la zob attitude :)) :)) :)) tu y a été el babouine :/ :/