-
[QUOTE=José80;1691557]Non un vieux souvenir d'un choc à Le..fils qui remonte à plus de 15 ans mais je n'y pensais plus et suite à une torsion du genou en vacances cet hiver la douleur est revenu.
Bilan le ménisque est foutu mais conseil du radiologue à ne pas mettre dans les mains du prmier chirurgien venu ! à l'époque j'étais allé à Bichat mais fait chier d'aller 2 jours à Paris pour ça :T[/QUOTE]
nous on a l'hopital des jockeys a Chantilly
-
[QUOTE=scooby;1691558]nous on a l'hopital des jockeys a Chantilly[/QUOTE]
un bon fromage blanc " jockey " avec de la chantilly c'est bon aussi
-
[QUOTE=scooby;1691555]probleme de poids :))[/QUOTE]
Je pense plutôt que c est lié a d'importante levrette, il a les genoux usés chu José
-
-
[QUOTE=SR;1691560]Je pense plutôt que c est lié a d'importante levrette, il a les genoux usés chu José[/QUOTE]
OU comme beaucoup de commerciaux c'est à cause de la nique en voiture ! :D
-
[QUOTE=José80;1691562]OU comme beaucoup de commerciaux c'est à cause de la nique en voiture ! :D[/QUOTE]
Non merci j ai donné étant plus jeune mais a l'époque j étais beaucoup plus souple :/:.
I n'a rôdaillé dans cho 205 :C
-
hop terminé pour aujourd'hui
-
Comment qui vont ché'actifs ? membres bienfaiteurs de la confrérie des retraités heureux :D
-
héllo les ceuquibranlteupuriendeleurjournées :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1691587]héllo les ceuquibranlteupuriendeleurjournées :))[/QUOTE]
je suis passé hier devant chez toi pour aller à calot mais comme je sais que tu n'arrêtes jamais j'ai pas voulu te faire perdre du temps et puis c'était l'heure de la sieste :)
-
salut
ya cor fallu gratter ce matin
-
[QUOTE=José80;1691589]je suis passé hier devant chez toi pour aller à calot mais comme je sais que tu n'arrêtes jamais j'ai pas voulu te faire perdre du temps et puis c'était l'heure de la sieste :)[/QUOTE]
ouais bin t'aurais pu t'arreter , on t'aurais fait saquer des arbres :))
-
éye scooby , t'as pas un bon plan pour du desherbant :D
-
[QUOTE=saint nonoré;1691593]éye scooby , t'as pas un bon plan pour du desherbant :D[/QUOTE]
t'en faut combien?
-
[QUOTE=scooby;1691594]t'en faut combien?[/QUOTE]
ben un litre ou deux (selon le prix ):))
genre "garlon "
-
[QUOTE=saint nonoré;1691597]ben un litre ou deux (selon le prix ):))
genre "garlon "[/QUOTE]
mp :fou:
-
[QUOTE=scooby;1691598]mp :fou:[/QUOTE]
tank you scooby :C
-
[QUOTE=scooby;1691598]mp :fou:[/QUOTE]
Eh scooby t'aurais pas un plan pour du cyanure ? en mp hein :))
-
[QUOTE=José80;1691600]Eh scooby t'aurais pas un plan pour du cyanure ? en mp hein :))[/QUOTE]
Pas urgent c'est pour la saison prochaine !
-
[QUOTE=José80;1691601]Pas urgent c'est pour la saison prochaine ![/QUOTE]
vous allez pas empoisonner ce brave totof sinon qui va faire Jacques Mayol :))
-
c'est l'heure de la sieste :)
-
[QUOTE=scooby;1691608]c'est l'heure de la sieste :)[/QUOTE]
Non non je vous ai à l'oeil :/:
-
[QUOTE=saint nonoré;1691587]héllo les ceuquibranlteupuriendeleurjournées :))[/QUOTE]
Ah ben mon pauvre Nonoré je ne pensais pas si bien dire ce matin, je viens de jeter un oeil sur mon compte bancaire et figures toi que le rsi vient de me virer une < prime exceptionnelle > merci à vous généreux donateurs indépendants de prendre soin de vos vieux, au moins vous savez à quoi sert l'argent de vos cotisations...réglées de si bon coeur :C
J'ai fait ma BA en vous remerciant .
-
[QUOTE=José80;1691610]Ah ben mon pauvre Nonoré je ne pensais pas si bien dire ce matin, je viens de jeter un oeil sur mon compte bancaire et figures toi que le rsi vient de me virer une < prime exceptionnelle > merci à vous généreux donateurs indépendants de prendre soin de vos vieux, au moins vous savez à quoi sert l'argent de vos cotisations...réglées de si bon coeur :C
J'ai fait ma BA en vous remerciant .[/QUOTE]
je vais aller regarder le miens on ne sais jamais
-
[QUOTE=scooby;1691611]je vais aller regarder le miens on ne sais jamais[/QUOTE]
Fais pas le con.............nonoré pis ch'tof y vont faire un malaise :triste:
-
Pour revenir aux choses sérieuses chu court cri il a pondu ?
-
[QUOTE=José80;1691613]Pour revenir aux choses sérieuses chu court cri il a pondu ?[/QUOTE]
15 oeufs en couveuse
-
[QUOTE=scooby;1691614]15 oeufs en couveuse[/QUOTE]
A la naissance n'oublies pas l'ablation des cordes vocales :))
-
[QUOTE=José80;1691615]A la naissance n'oublies pas l'ablation des cordes vocales :))[/QUOTE]
vais essayer mais c'est pas facile
-
[QUOTE=scooby;1691616]vais essayer mais c'est pas facile[/QUOTE]
comme ça mes coéquipiers y vont croire que c'est un vrai court cri :)
-
On ne voit pas sr j'espère qu'il n'est pas parti à Toulouse OU en Belgique....ça craint :triste:
-
[QUOTE=José80;1691617]comme ça mes coéquipiers y vont croire que c'est un vrai court cri :)[/QUOTE]
comme ca nonoré pourra manger sans stresser
-
[QUOTE=José80;1691618]On ne voit pas sr j'espère qu'il n'est pas parti à Toulouse OU en Belgique....ça craint :triste:[/QUOTE]
il doit rattraper le boulot en retard :))
-
[QUOTE=José80;1691617]comme ça mes coéquipiers y vont croire que c'est un vrai court cri :)[/QUOTE]
ya pas de raison que j'en sorte pas des bonnes :(
-
[QUOTE=scooby;1691619]comme ca nonoré pourra manger sans stresser[/QUOTE]
Il parait que ceux qui mange en étant stressé y grossissent, tu le crois ça ?
-
[QUOTE=scooby;1691620]il doit rattraper le boulot en retard :))[/QUOTE]
Ah ! parce qu'il a un boulot ? La place doit être bonne :C
-
[QUOTE=José80;1691622]Il parait que ceux qui mange en étant stressé y grossissent, tu le crois ça ?[/QUOTE]
je vais quand meme pas nier l'evidence :))
-
[QUOTE=José80;1691610]Ah ben mon pauvre Nonoré je ne pensais pas si bien dire ce matin, je viens de jeter un oeil sur mon compte bancaire et figures toi que le rsi vient de me virer une < prime exceptionnelle > merci à vous généreux donateurs indépendants de prendre soin de vos vieux, au moins vous savez à quoi sert l'argent de vos cotisations...réglées de si bon coeur :C
J'ai fait ma BA en vous remerciant .[/QUOTE]
hrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:G:G chambreur :))
-
[QUOTE=scooby;1691621]ya pas de raison que j'en sorte pas des bonnes :([/QUOTE]
De bonnes blagues tu veux dire ?
-
[QUOTE=scooby;1691624]je vais quand meme pas nier l'evidence :))[/QUOTE]
Ah Ah Ah